Sujet: [Shadowrun Antoine] partie mois d'octobre 26.09.18 21:14
Pour essayer de garder le rythme de la campagne, je propose une partie au mois d'octobre.
Quelle date vous convient le mieux ?
13 octobre, 20 octobre, 27 octobre
Dernière édition par antoine le 30.09.18 16:55, édité 1 fois
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 44 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois d'octobre 27.09.18 7:15
Le 13 ou le 20 pour la part pas dispo le 27
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 40 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois d'octobre 29.09.18 5:48
13 ou 27 pour moi ; pas dispo le 20.
_________________ Never be cruel, never be cowardly. And never ever eat pears. Remember! Hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice and never fail to be kind.
Laugh hard. Run fast. Be kind.
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 42 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois d'octobre 29.09.18 7:37
Dispo. Je sais qu'on avait pris l'habitude de combiner les deux shadowruns mais le 13/10, j'avais déjà programmé un rêve de dragon. J'invite donc tous les joueurs de la partie d'Antoine à rejoindre la partie (si ça vous convient). Reste à savoir dans quel ordre, on va jouer les deux parties et où.
antoine Niveau 13
Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois d'octobre 30.09.18 16:54
Vu les premières réponses, on se dirige effectivement vers une partie le 13 octobre. En espérant que k-ro confirmera sa disponibilité.
J'ai déjà créé un perso à Rêve de dragon et j'avais fait une partie. Je suis ok pour poursuivre.
Je n'ai pas de préférence quant à l'ordre des parties. Je vous laisse voir ce qui arrange le mieux les uns et les autres.
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 48 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois d'octobre 02.10.18 17:40
dispo le 13 ...
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 42 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois d'octobre 06.10.18 5:22
Soon et Caro nous accueillent l'après-midi pour le RDD et le soir pour le shadowrun.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois d'octobre