| [Shadowrun Antoine] partie mois de juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine Niveau 13
| Sujet: [Shadowrun Antoine] partie mois de juin 28.05.17 20:19 | |
| Pour essayer de poursuivre le rythme d'une partie par mois, quelles sont vos dispos pour les samedi 10 et 17 juin ?
Je verrai pour placer la partie en fonction des dispos.
| |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de juin 28.05.17 21:42 | |
| 10/06 - dispo a-m et soir 17/06 - indispo | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de juin 29.05.17 7:18 | |
| a priori dispo aprs midi et soir pour le 10 & 17 mais le 17, il y a un risque de retard, c'est le jour de la fête de l'école | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de juin 29.05.17 16:01 | |
| | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de juin 30.05.17 6:24 | |
| pas dispo le week end du 17/18 mais dispo le 10 | |
|
| |
k-ro Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 47 Meneur de jeu à : Nightprowler2, Deadlands, Garou Dark Ages, Aberrant
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de juin 30.05.17 7:02 | |
| Moi je suis dispo le 10 mais par contre Soon travaille de nuit donc il est dispo qu'en après-midi. Le 17 on n'est pas dispo, on va à un mariage du côté de Beaune... | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de juin 31.05.17 21:43 | |
| La partie est donc fixée au samedi 10 juin après-midi. Le club est fermé ce week-end là, il faudra donc décider d'un autre lieu pour jouer. | |
|
| |
k-ro Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 47 Meneur de jeu à : Nightprowler2, Deadlands, Garou Dark Ages, Aberrant
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de juin 01.06.17 6:37 | |
| Chez nous c'est toujours possible | |
|
| |
k-ro Niveau 4
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de juin 06.06.17 13:19 | |
| bon a priori c'est bon pour tout le monde si on joue chez nous ?? on peut prolonger en soirée (sans Soon) avec une autre partie ou un plateau. Antoine, s'il faut te venir te chercher à la "gare" d'Ostricourt n'hésite pas à demander ;p
| |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de juin 08.06.17 21:22 | |
| Si cela convient à tous le monde Ostricourt, moi ça me va.
Pour le transport, à voir si quelqu'un peut me récupérer à la gare de Lille (je peux y être pour 13h) ou si on se donne un point de rendez-vous à Lambersart pour un départ groupé. | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de juin 09.06.17 14:44 | |
| va pour gare de Lille à 13h on avait prévu un covoiturage avec Geoffrey et Gilles, mais au pire, nous ferons deux voitures et je viendrais te chercher si ca ne cadre pas avec leurs horaires | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de juin 09.06.17 18:25 | |
| Je suis disponible vers 13h demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de juin | |
| |
|
| |
| [Shadowrun Antoine] partie mois de juin | |
|