| [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine Niveau 13
| Sujet: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre 22.10.17 18:18 | |
| Je vais essayer de ne pas laisser trop de temps entre les deux parties afin que vous gardiez bien en tête votre plan.
Indiquez vos dispos pour le mois de novembre et je verrai ce que je peux proposer.
Si ça coince pour les samedis, je pourrais peut-être proposer le vendredi 03 novembre au soir.
| |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre 30.10.17 6:06 | |
| Les runners du côté obscur ont peut-être un peu de mal à se connecter à la matrice, je me permets donc de remonter le message dans le fil de discussion. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre 30.10.17 6:24 | |
| dispo le vendredi 3 novembre.
En novembre, je suis encore dispo le WE du 25 novembre. | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre 30.10.17 8:46 | |
| à priori, disponible tous les samedi sauf le 4. pour le vendredi, à voir au cas par cas | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre 30.10.17 11:25 | |
| Tif, tu n'es pas dispo le WE du 11/11 (L5A + ardemia). | |
|
| |
k-ro Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 47 Meneur de jeu à : Nightprowler2, Deadlands, Garou Dark Ages, Aberrant
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre 30.10.17 12:20 | |
| en Novembre ça va être compliqué: le vendredi 03/11 le samedi 04/11 le vendredi 17/11 le samedi 18/11 mais pas avant 20h et c'est tout... | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre 31.10.17 9:50 | |
| - MesquinMan a écrit:
- Tif, tu n'es pas dispo le WE du 11/11 (L5A + ardemia).
ha, je note dans mon agenda ^^ | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre 31.10.17 10:30 | |
| Hello,
Pas dispo le vendredi 03/11.
Pour samedi 04/11 on avait évoqué de tester la boite d'initiation SR5. Une journée full Shadowrun ?
Et ensuite : vendredi 10/11 soir vendredi 17/11 soir vendredi 24/11 soir
| |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre 31.10.17 12:15 | |
| Il me semblait effectivement que ça risquait d'être compliqué pour le mois de novembre.
Le week-end prochain pourrait être le week-end qui convient le mieux. Par contre à priori si c'est vendredi soir, c'est sans l'elfe snipeuse et si c'est samedi, c'est sans notre ami troll.
Je serai plutôt partant pour tester la boite initiation shadowrun 5ème édition.
Donnez-moi votre avis si vous préférez placer notre partie vendredi 3 ou samedi 4 | |
|
| |
k-ro Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 47 Meneur de jeu à : Nightprowler2, Deadlands, Garou Dark Ages, Aberrant
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre 31.10.17 14:36 | |
| moi j'ai une préférence pour vendredi soir (Soon est au volley)... | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre 31.10.17 17:01 | |
| le samedi je ne l'avais pas mis dans les dispo parce que geoffrey a programmé son SR5. Après, à vous de vous arranger.
| |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre 31.10.17 22:23 | |
| Si samedi on peut avoir tout le monde, on peut essayer de partir sur samedi 4 novembre.
On fini la partie de scénario qu'il reste et on teste la boite initiation shadowrun 5.
Pour savoir quelle partie l'après-midi et quelle partie le soir ça m'est égal. Pour la boite initiation, comme il y a un scénario en entier, c'est peut-être mieux l'après-midi. | |
|
| |
k-ro Niveau 4
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre 01.11.17 8:40 | |
| va pour samedi. on joue où ? Si on joue chez Tif je vous rejoins le soir après votre partie initiation SR5 (ça m'évitera de payer le parking et ça me permettra de passer l'après-midi avec Soon ;p ) ? Sinon vous pouvez venir à la maison comme d'hab' | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre 01.11.17 10:04 | |
| Je peux accueillir samedi. Si vous voulez faire qqch vendredi soir (zombicide black plague, demeures de l'épouvante), il y a moyen ; ) | |
|
| |
k-ro Niveau 4
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre 02.11.17 7:50 | |
| pour ma part je vous laisse faire l'initiation SR5 et je vous rejoindrais au soir vers 19h si ça vous va (sauf si vous préférez commencer par le shadowrun dans l'après-midi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre | |
| |
|
| |
| [Shadowrun Antoine] partie mois de novembre | |
|