| Propositions de thèmes pour la convention 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Propositions de thèmes pour la convention 2018 26.01.18 0:47 | |
| Petit post afin que vous puissiez faire vos propositions de thèmes, voici la liste des thèmes qui avaient été mis en avant l'année dernière: - Carnaval - Renaissance - Tous à l'Ouest (Far West & Folie) - Complots La liste n'est pas une fin en soi, si d'autres idées affleurent, des thèmes seront ajoutés. A moins, bien entendu, que cette première liste plaise. Et, sincerement, il y a eu des thèmes très intéressants Les propositions seront ouvertes durant un maximum de 2 semaines(cela me paraît raisonnable). Puis,il y aura un vote avec les propositions retenues. A vos idées fidèles membres des Héraults de Lambert | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Propositions de thèmes pour la convention 2018 28.01.18 18:08 | |
| J'aime bien le thème renaissance (7mer oblige !) pour autant, j'ai du mal à voir ça dans le cadre d'une conv'. "Complot" (ou "Espion/Trahison") à l'inverse me fait vraiment vibrer, mais, qu'on se le dise, si complot est le thème, une double table il y aura !
Sinon, je proposerais bien "Monstre" (simple mais efficace !). | |
|
| |
ogre-hobbit Niveau 2
| Sujet: Re: Propositions de thèmes pour la convention 2018 29.01.18 16:48 | |
| je pense qu'un thème tout ce qui brille n'est pas or pourrait être intéressant | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: Propositions de thèmes pour la convention 2018 01.02.18 18:49 | |
| Voyage / Explorons : à travers le temps et ou l'espace | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Propositions de thèmes pour la convention 2018 03.02.18 8:53 | |
| @ Roldaice le terme Renaissance n'est pas seulement à utiliser pour la période historique, mais aussi pour la renaissance d'un Dieu oublié (ex med fan), d'une ville détruite (Post apo ou autre ),de morts qui reviennent, et pourquoi pas des personnages eux même : réveil dans un pod de cryo sans leur mémoire (SF ou Super slip), etc.. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Propositions de thèmes pour la convention 2018 03.02.18 9:12 | |
| Je sais bien, pour autant j'ai du mal à envisager ça notamment vis à vis de la com' et de l'affiche. Mais ça n'engage que moi | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Propositions de thèmes pour la convention 2018 12.02.18 8:17 | |
| Les propositions de thèmes sont terminées. Merci pour vos contributions. Le post pour la phase de vote arrivera sous peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de thèmes pour la convention 2018 | |
| |
|
| |
| Propositions de thèmes pour la convention 2018 | |
|