| Propositions pour l'armoire à jeux | |
|
+5MesquinMan lours Niko Moïse Gabriel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Propositions pour l'armoire à jeux 24.10.07 6:26 | |
| Tiens, en passant comme ça, à Rocambole, j'ai vu qu'une nouvelle édition de Cyberpunk était sortie. Comme ça fait partie des jeux que je n'achèterai sûrement pas, mais que j'essaierais bien à l'occasion, je me demandais si ça intéressait des gens au club. Evidemment, pour le nombre de samedis où je suis dans le coin, ça ne vaut pas le coup de l'acheter pour moi... Mais si y'en a d'autres Qu'on se le dise | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 28.09.08 16:34 | |
| Nouvelle rentrée, nouvelles idées!
On en parlait samedi : un livre de base Prophecy. La proposition n'est pas anodine, je viens d'en voir un (d'occasion) à 10€ plus frais de port. | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 28.09.08 23:49 | |
| J'ai eu l'occaz de gagner un exemplaire de Cyberpunk nouvelle edition au tres bon tournoi de Gravelines.
Si un MJ veut le consulter, l'emprunter, il peut me contacter, il n'y a pas de soucis... | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 01.10.08 19:22 | |
| on peut l'acheter neuf aussi ;-), il est en vente sur ludikbazar PROPHECY : 22,5 € CYBERPUNK V3 ANNEES 203X : 35 € | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 24.10.09 7:23 | |
| Comme tous les ans, le club va sûrement investir pour l'armoire à jeux. Je recense, ici, les propositions sur les fiches d'inscription 09/10: Jeu de rôle: Trinités Jeu de société: Excape Agricola Sillage En ce qui me concerne, je pense qu'il faut privilégier les jeux de rôle joués au club. L'expérience montre qu'il est pratique d'avoir au moins deux livres de base à une table. Je pencherai donc plus pour Trinités et Cadwallon. Pour les jeux de plateau... Excape est un jeu apéro très sympa qui occupera facilement les joueurs en attendant leur MJ. Agricola a la réputation d'être un jeu de gestion compliqué mais on ne peut pas toujours jouer à Elixir ; ), donc pourquoi pas! Sillage, en revanche, n'a pas une très bonne côte... | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 24.10.09 10:31 | |
| Agricola c'est une trop bonne idée, j'ai eu la chance d'y jouer, et il est vraiment bien. Je suis pas contre le fait de se procurer un second livre pour Cadwallon, c'est même génial, le souci c'est qu'il est plus édité... Donc ça risque d'être tendu pour le trouver, mais je peux m'y coller si il faut^^ | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 24.10.09 12:24 | |
| http://www.reservoir-jeux.com/jeux-de-societe/les-jeux-qui-montent/agricola.php?aff=1 voilou disponible. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 24.10.09 13:30 | |
| Pour Cadwallon il faudrait voir a Rocambole s'il leur en reste pas un ou s'ils peuvent en commander un sinon il reste la solution de ludocortex
Sinon pour Trinités le livre de base (25€) + l'ecran et son livret (15€) sont indispensable et on peut également rajouter les livres 2 et 3 (20€ pièce) Les livres 4 et 5 sont des secrets sur l'univers et a ne pas mettre entre toutes les mains
Et je dois dire qu'un second livre de base serait pratique pour la création de perso pour ma seconde table | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 25.10.09 10:12 | |
| Pour Cadwallon, on peut aussi passer par Ludikbazar. Ils en ont encore en stock et même avec les frais de port (environ 10€), ils ont des offres intéressantes : 15€ le livre de base, 29€ le lot (livre de base et les deux suppléments "Secrets"). | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 25.10.09 12:36 | |
| j'ai toujours 10 % chez ludikbazar ;-) | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| |
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 28.10.09 8:49 | |
| Captain Pirate vient de sortir. C'est un petit jeu (20 mn) avec cartes pour 4 à 7 joueurs qui coûte 9€. Ca pourrait être sympa de s'en procurer pour la conv', que ce soit pour proposer des parties ou pour des lots. Plus d'info ici et là. Qu'en pensez-vous?
EDIT : Pirates de l'espace, toujours dans le thème de la conv' vient de sortir. Quelqu'un sait ce que ça vaut ? | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 25.11.09 7:51 | |
| lot Cadwallon commandé chez ludikbazar pour 26€10 (avec une de mes commandes ;-) ) je passe à 15% pour les prochaines commandes | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 25.11.09 9:18 | |
| Peux-tu avoir Star Wars RPG Saga avec écran l'Ours?
et si oui à combien? | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 26.11.09 20:34 | |
| chez ludik en vo :
core rules book : 26.35€ ecran : 6.80€ | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 09.12.09 19:09 | |
| commander pour 33.15€.
si ça intéresse d'autre personne vous pouvez me contacter ;-) | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 10.12.09 7:26 | |
| | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 21.11.11 17:09 | |
| Tiens je me demandais ce qu'il était advenu des propositions d'achats pour l'armoire à jeux faites lors des inscriptions. Quelqu'un pourrait me renseigner ? | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux 21.11.11 19:15 | |
| Cette année normalement il est prevu de faire quelque achats mais tous le monde n'etait pas encore inscrit (y a encore eu 2-3 inscription la semaine derniere) donc je pense qu'on verra ça après la conv; Et puis avant de faire de nouveau achats il faudrait resoudre le pb de place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour l'armoire à jeux | |
| |
|
| |
| Propositions pour l'armoire à jeux | |
|