Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [] Samedi 6 janvier 02.01.18 20:51 | |
| Hello ! En ce samedi de non-club, est-ce qu'il y a des gens motivés pour qu'on se fasse quelque chose ? On peut faire ça chez moi aux horaires habituels si besoin Kikéla et kikiproposekoi ? | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [] Samedi 6 janvier 03.01.18 22:18 | |
| En fonction des personnes présentes, je peux proposer plusieurs choses:
- du jdr: Numenera/Paranoïa/Starfinder - du plateau: Les Montagnes Hallucinées (3-5 joueurs)/Unlock (1-6 joueurs)/Scythe (1-7 joueurs)/Rencontres Cosmiques (3-6 joueurs)/Cyclades (2-6 joueurs)/Space Alert (1-5 joueurs)/Dungeon Fighter (1-6 joueurs) | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [] Samedi 6 janvier 04.01.18 15:32 | |
| Plutôt motivé soit par du jdr (Numénéra tant qu'à faire, histoire de pas rester sur la partie trop courte de la semaine dernière !). Éventuellement, je peux aussi proposer du L5R (l'arrivé à la Cité des mensonges !) Après, je peux aussi proposer du Magic, on pourra notamment tester Explorer of Ixalan et Archenemy Nicol Bolas (des modes de jeu qui se jouent en multijoueur et qui modifient pas mal les parties ). | |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [] Samedi 6 janvier 05.01.18 16:22 | |
| J'suis dispo pour jouer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] Samedi 6 janvier | |
| |
|