Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| [] samedi 30 janvier | |
| | Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [] samedi 30 janvier 27.01.16 0:17 | |
| En regoupant les quelques informations que j'ai pu glaner sur le forum, j'ai remarqué qu'il y avait deux parties de prévu: - un Agon - un Cthulhu Je peux proposer une partie pour celles et ceux qui le désirent. J'ai, évidemment, plusieurs cordes à mon arc. Je me suis permis de préciser si le groupe était plutôt ouvert ou fermé: - La suite de la partie de Vampire que l'on a faite la semaine dernière. [Fermé] II - Voir pourquoi pas, une partie test sur l'univers Degenesis (le fameux jeu dont j'attends la nouvelle version avec beaucoup d'impatience). [Ouvert] I - Un Nephilim. [Ouvert] II Si vous avez besoin d'informations sur les Univers proposés, n'hésitez surtout pas Ensuite, si une envie particulière, non proposée, fait l'unanimité, je verrai ce que je peux faire
Dernière édition par titom le 29.01.16 0:53, édité 4 fois | |
| | | 0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [] samedi 30 janvier 27.01.16 11:41 | |
| Nephilim !! Mais sinon le vampire je suis tenté | |
| | | titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [] samedi 30 janvier 27.01.16 12:30 | |
| Ah ouais, tiens, je l'avais oublié celui-là. C'est vrai que c'est bien cool. Allez, je vais le rajouter à ma liste de choix | |
| | | Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [] samedi 30 janvier 27.01.16 13:08 | |
| Partant pour le Vampire aussi sinon un D&D | |
| | | Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [] samedi 30 janvier 27.01.16 17:59 | |
| Je ne serai pas là pour ma part | |
| | | Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [] samedi 30 janvier 28.01.16 19:21 | |
| J'ai regardé vite fait Dégenesis et l'univers me plaît beaucoup, il me semble plein de potentielles parties alliant survie, guerre et action mais aussi intrigues, politique et gestion ! Que du bon sur fond de Mad Max
Nephilim un peu moins intéressant à mon goût, mais le résumé du grog était peut-être moins entraînant
| |
| | | titom Trésorier
| Sujet: Re: [] samedi 30 janvier 29.01.16 0:57 | |
| Si il y a bien un jdr que j'attends, c'est celui-là. Au début, c'est surtout les illustrations que j'ai trouvé sublimes. Puis, je me suis intéressé au jeu: background, système, création. Et ça peut être très cooool | |
| | | Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [] samedi 30 janvier 29.01.16 19:27 | |
| Ce qu'il y a de bien dans un post-apo, c'est tout à la fois de partir d'un univers connu (généralement) donc en connaissance; de diversifier les scénarios potentiels (les luttes pour la survie, l'exploration, les intrigues et les négociations, le commerce etc ...) et surtout, comme tout est plus ou moins détruit, de pouvoir rebâtir à partir de rien, sans limitation ni cadre autre que celui de l'univers.
| |
| | | titom Trésorier
| Sujet: Re: [] samedi 30 janvier 30.01.16 21:21 | |
| Ce qui est sûr c'est que je ferai une création de personnage, et sûrement, même, une partie afin de voir comment appréhender l'univers. En sachant que l'on jouera à la V1, mais j'attends la V2 qui va sortir d'ici peu de temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] samedi 30 janvier | |
| |
| | | | [] samedi 30 janvier | |
|