Invité Invité
| Sujet: samedi 07 janvier 02.01.17 21:48 | |
| qui fait quoi comme partie après la réunion et la galettes ?
|
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: samedi 07 janvier 02.01.17 21:57 | |
| Oula cela est une bonne et grande question Il me semble qu'il y aura un one-shot proposé par Renald (après faudra voir si il le confirme). Je prendrai quelques jeux faciles à mettre en place. | |
|
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: samedi 07 janvier 04.01.17 11:28 | |
| Malheureusement, je vais devoir infirmer ce one shot. Il sera probablement reporté courant janvier. Pour info, il s'agira d'un one shot Dark Age réalisé à la demande de deux personnes que je côtoie dans un club de sport et que j'espère amener à s'intéresser aux Héraults (je leur avais parlé de la convention et ils y sont venus, ayant apparemment apprécié). Dans l'idéal, j'espérais profiter de la réunion pour leur faire rencontrer tout le monde et leur permettre de découvrir toute la palette des jeux qu'on propose mais un rapide coup d'agenda de ma femme sur la tête m'a rappelé que j'avais déjà accepté une invitation ce jour là ... | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: samedi 07 janvier 04.01.17 11:39 | |
| Bon, dommage. Demande à ces deux personnes de venir malgré tout. On fera connaissance Je prendrai Dark Heresy, Numenera, Nains & Jardins et Vampire: Sabbath. Après, on verra ce qu'on fera comme jeux, en fonction de qui propose quoi. | |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: samedi 07 janvier 05.01.17 20:50 | |
| J'ai aussi préparé une petite One-shot à Cadwallon. Donc n'hésitez pas à venir, on aura de quoi jouer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 07 janvier | |
| |
|