Heey, comme dit dans un autre sujet, je vais me lancer dans un jdr amateur ( mais plutôt complet ) de mass effect : nouvelle ère.
Pour ceux qui ne connaissent pas l’univers de mass effect, c'est space opéra ou les différentes races aliens tentent de se relever après un combat durement gagné contre une espèce nommée les moissonneurs.
Au programme politique, intrigue, enquêtes, bataille terrestre et spatial le tout dans un univers riche au multiple facette !
Pour ceux qui connaissent l'univers, on joue quelques années après les jeux, entre la piraterie et les conflits inter-espèces, qui semble se dégrader, vous aurez du taf ;D
Bref je compte lancer ça soit pendant l'été si un lieu s'offre à moi ( et si je trouve un peu de temps ) soit au club à la rentrée ( pas encore fixé la date sachant que pendant la braderie de Lille c'est généralement mort ).
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas et si vous souhaitez plus d'info sur l'univers ou autre mes mp sont ouverts ^^
ps: je sais que pierre et titom étaient intéressés à voir s'ils le sont toujours