| [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swiip59 Niveau 12
| Sujet: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 24.09.17 18:42 | |
| Bon du coup je tente de placer la partie pour le samedi 7 octobre, avis aux intéressés ;D
- Titom ok - Maximilien Ne sais pas - Guillaume ok - Pierre Pas là - Sophie (créa + partie ) ok
Si jamais la date ne conviens pas on s'arrangera.
Edit : changement de date ^^
Dernière édition par swiip59 le 04.10.17 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 24.09.17 19:34 | |
| Raaah moi j'ai une partie ce jour là | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 24.09.17 23:32 | |
| J'en suis. Essaie de contacter Pierre, pas sûr qu'il vienne régulièrement sur le fofo MàJ: Sache, également, que Guillaume n'est pas dispo car il joue à Warhammer | |
|
| |
jenova Niveau 1
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 25.09.17 4:23 | |
| Je serai présente se jour la . Je veux bien une entité place ^^ | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 25.09.17 15:40 | |
| Arf au pire quel date vous conviendrez ? Genre le samedi d'après c'est mieux ? | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 25.09.17 19:11 | |
| Hello,
effectivement je ne serais pas dispo samedi 30, j'ai Warhammer. Le samedi d’après, je n'ai rien de prévu.
++ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 25.09.17 22:09 | |
| Le samedi d'après j'ai, aussi, rien de prévu. Par contre, il me semble que Max aurait un truc (à voir avec lui^^) En gros, il a un agenda rôlistique de ministre | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 03.10.17 18:24 | |
| Alors, ça donne quoi ? Cette partie aura-t-elle lieu ? Dois-je prévoir un truc en remplacement ? | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 03.10.17 19:17 | |
| Je t'avoue que je pense annuler, ça me fait chier de décaler encore mais en même temps 2 joueurs avec 3 potentiel absent voilà quoi | |
|
| |
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 03.10.17 19:21 | |
| Pour moi, cela dépend s'il y a des joueurs en plus sur la table de château Falkestein, sinon je suis dispo. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 03.10.17 19:52 | |
| - swiip59 a écrit:
- Je t'avoue que je pense annuler, ça me fait chier de décaler encore mais en même temps 2 joueurs avec 3 potentiel absent voilà quoi
Ah bon ? T'as eu d'autres échos ? Parce que: - Sophie: dispo (il me semble) - Guillaume: dispo (comme il l'a indiqué plus haut) - Thomas: dispo (et il confirme^^) - Maximilien: c'est pas sûr - Pierre: pas dispo (j'ai pris la liberté de lui envoyer un SMS) Donc, si je me trompe pas, ça fait donc 3 PJs présents, peut-être 4, non ? | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 03.10.17 22:15 | |
| Ah oui my bad j'avais mal compris pour guillaume, du coup c'est maintenu au pire je vous ferrais un petit truc à 3 histoire de lancer doucement ( Et tu vas pas me croire mais j'ai encore bugué sur Thomas haha )
Du coup Max tu es le bienvenu si jamais ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 03.10.17 23:08 | |
| Je me suis permis d'éditer le 1er message afin de faire apparaître la partie dans la section Calendrier | |
|
| |
jenova Niveau 1
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 04.10.17 9:40 | |
| Moi si tu fais ta partie je serais là ^^ | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 04.10.17 16:24 | |
| Yo, c'est ok pour moi, A samedi | |
|
| |
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 04.10.17 20:10 | |
| Présent de 14h00 jusqu'à 19h30 20h00 Mouahahah (J'ai mal informé Titom) | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre 04.10.17 20:15 | |
| C'est encore mieux, on va être 4 voir 5, youhou \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre | |
| |
|
| |
| [Mass effect]: nouvelle ère Samedi 7 octobre | |
|