Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: [Star Trek : USS Hawking] Background - Vol au dessus d'un nid de coucou 28.03.17 18:22 | |
| Selon certaine obscure légende, c'est ici qu'on poste la présentation de nos personnage sur Star Treck, alors ... Lle Var Suilnie est une Llewerane (en gros des Hommes-Oiseaux, si vous voulez voir leur têtes, c'est là: http://www.stellariswiki.com/images/a/ad/Avian_normal_06.png ). Réfugié de guerre (pour ceux qui écoute les informations, ils auront pu constater que Llewer est en pleine guerre civile) elle a ouvert un cabinet de docteur après avoir obtenue la citoyenneté Terrienne, puis elle devint une chirurgienne avec une certaine petite renommé dans le petit milieu de la chirurgie sur Terre grâce à son expertise, son professionnalisme et son amabilité. Grâce à cette petite renommé, le vulcain d'Aelda (désolé je n'ai pas gardé le nom en mémoire ) entendra parler d'elle et après une Validation des Acquis de l'Expérience ,je fus jugé capable d'intégré Star Fleet. J'encourage mes illustres compagnons à faire de même et à présenter leur personnages ! VIENDEZ ! | |
|
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: [Star Trek : USS Hawking] Background - Vol au dessus d'un nid de coucou 09.09.18 15:40 | |
| Évidemment, depuis, on a eu quelques infos supplémentaires... | |
|
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: [Star Trek : USS Hawking] Background - Vol au dessus d'un nid de coucou 09.09.18 16:16 | |
| Je vois pas du tout de quoi tu parle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Star Trek : USS Hawking] Background - Vol au dessus d'un nid de coucou | |
| |
|