Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: STAR TREK - WaRP Powered 07.03.17 10:05 | |
| Pr Mordrid - MJ
Stef - Commandant + Chef de sécurité Guillaume - Premier Officier + Ingénieur en chef Maximilien - Médecin-chef Pierre-Yves - Officier Scientifique / Navigateur
Dernière édition par Pr Mordrid le 09.06.17 19:56, édité 4 fois (Raison : MAJ liste) | |
|
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: STAR TREK - WaRP Powered 19.06.17 17:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR TREK - WaRP Powered 22.06.17 19:38 | |
| présent si pas invasion de martien |
|
Gozorian Niveau 2
Nombre de messages : 50 Age : 53 Jeux de rôle préférés : système FATE, Simulacres, Paranoïa Meneur de jeu à : FATE (Conspiracy X)
| Sujet: Re: STAR TREK - WaRP Powered 02.10.18 15:26 | |
| J'ai peut-être loupé l'onglet, mais quelle est la date de la prochaine partie? | |
|
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: STAR TREK - WaRP Powered 03.10.18 8:32 | |
| Pour l'instant, elle est pas prévue. On est en inter-saison on va dire. J'ai une nouvelle campagne à préparer, trois conv' qui se rapprochent, et un gros retard sur le journal de bord de Star Trek justement. | |
|
Gozorian Niveau 2
Nombre de messages : 50 Age : 53 Jeux de rôle préférés : système FATE, Simulacres, Paranoïa Meneur de jeu à : FATE (Conspiracy X)
| Sujet: Re: STAR TREK - WaRP Powered 03.10.18 18:46 | |
| OOooK, je vois. Gros agenda en perspective! Je comprends ton leitmotiv en bleu ;-)
Le mien (mais je n'ai pas trouvé comment l'insérer), c'est "Le ridicule ne tue pas - Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort - Le ridicule te rend plus fort". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR TREK - WaRP Powered | |
| |
|