| [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" 17.02.17 23:38 | |
| Bonsoir les hérauts! Je vous propose une partie de la table du Seigneur de Fer le samedi 01 juillet. Joueurs :
- Vincent : Présent /
Absent
- Varctor : Présent / Absent
- Alexandra : Présent / Absent
- Fred : Présent /
Absent
Merci de confirmer votre présence à cette date
Dernière édition par Vagus le 01.05.17 8:55, édité 7 fois | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" 18.02.17 10:33 | |
| Présente ==> Euh... Peut-être présente. C'est un week-end de pont donc pas encore sûr que je reste sur Lille.
| |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" 18.02.17 11:09 | |
| Houla c'est loin ça! Alors je vais dire présent sous réserve de ne pas être malade et/ou mort ( cela inclus le accidents de voitures, les accidents nucléaire qui transforme en zombie ou encore les catastrophe naturels tels que tremblement de terre, raz de marée, chute de météorite... ) | |
|
| |
varctor Niveau 1
| Sujet: Re: [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" 25.02.17 22:14 | |
| Je serais présent de mon côté ! | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" 26.03.17 13:24 | |
| Le Pr Mordrid rejoint l'aventure ! | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" 26.03.17 18:39 | |
| Et je suis présent le 29. | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" 31.03.17 12:20 | |
| Présence confirmée | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" 29.04.17 19:23 | |
| Prochaine partie prévue pour le 01 juillet Merci de confirmer votre absence ou votre présence estimée à cette date | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" 29.04.17 20:22 | |
| | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" 30.04.17 7:45 | |
| | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
| Sujet: Re: [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" 05.05.17 14:29 | |
| Ok pr moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" 14.05.17 9:12 | |
| Je rectifie, je ne serais pas present. | |
|
| |
varctor Niveau 1
| Sujet: Re: [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" 22.05.17 0:05 | |
| | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
| Sujet: Re: [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" 23.05.17 16:03 | |
| Du coup ça fait: Fred ok Varctor ok Vince abs moi ok 3/4
On maintiens m'sieu le MJ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" | |
| |
|
| |
| [ Brigade Chimérique ] Partie "Le Seigneur de Fer" | |
|