| [Brigade Chimérique] Parties | |
|
+4Highlandjul Maximi Ninjaheb Vagus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: [Brigade Chimérique] Parties 18.09.16 20:51 | |
| Mes chers Hérauts, J'annonce ici la reprise des parties de Brigade Chimérique pour le mois d'Octobre! Pour les participants de la première table "La Grande Nuit", composé de:
- Benjamin (Ok)
- Pierre-Yves (Ok)
- Max (Ok)
- Jordan (Ok)
- Titom (Ok)
... je vous propose une partie au 15 Octobre. Pour les participants de la seconde table "Le Seigneur de Fer", composé de:
- Pascal (Ok)
- Xav
- Julie (Ok)
Vincent(Annulation)
- Varctor (Ok)
- Manu (Ok)
- Aëlda (Ok)
... je vous propose une partie au 29 Octobre (Date en cours de sondage). Si j'ai oublié quelqu'un dans l'une des tables, qu'il se manifeste et je corrigerai le post. Si de nouvelles personnes veulent se joindre à l'aventure ou que vous voulez remanier votre personnage, contactez-moi et on prendra un café en discutant de ça. Et si les dates vous conviennent à priori, n'hésitez pas à confirmer!
Dernière édition par Vagus le 11.10.16 16:38, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brigade Chimérique] Parties 19.09.16 13:29 | |
| pour moi le 15 octobre sa me va |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Brigade Chimérique] Parties 19.09.16 14:28 | |
| Je réserve mon 15 octobre ! | |
|
| |
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: [Brigade Chimérique] Parties 19.09.16 16:13 | |
| Je serai là aussi | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Brigade Chimérique] Parties 19.09.16 16:57 | |
| | |
|
| |
varctor Niveau 1
| Sujet: Re: [Brigade Chimérique] Parties 04.10.16 16:17 | |
| Si il reste de la place je vous rejoindrai aussi le 29. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| |
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Brigade Chimérique] Parties 04.10.16 23:23 | |
| Si tu pense que cela est possible, je ne dirai pas non à essayer cet univers ! | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Brigade Chimérique] Parties 05.10.16 5:47 | |
| pour ma part, je devrais être présent.
il faut toutefois vérifier mon perso pour ses pouvoirs... | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Brigade Chimérique] Parties 09.10.16 12:00 | |
| Up des participations!
Pour les membres de la table "Le Seigneur de Fer", n'hésitez pas à passer sur le post Sondage pour la table "Le Seigneur de Fer"! | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [Brigade Chimérique] Parties 10.10.16 12:54 | |
| Hey, présente pour le 29 (je bosse mon concept d'ici là et on se prend un café ds la semaine qui précède pour terminer mon perso?) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Brigade Chimérique] Parties 10.10.16 21:29 | |
| - Aëlda a écrit:
- Hey, présente pour le 29 (je bosse mon concept d'ici là et on se prend un café ds la semaine qui précède pour terminer mon perso?)
Je te contacte par MP. | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [Brigade Chimérique] Parties 31.10.16 8:20 | |
| Du coup notre table joue quand? je n'ai pas vu de sondage pour la date ><. | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Brigade Chimérique] Parties 31.10.16 10:11 | |
| y a un sondage et à priori nous sommes 4 à être ok pour le 19! Qu'en penses le MJ???? | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Brigade Chimérique] Parties 03.11.16 12:13 | |
| Moi je serai dispo aussi le 19 (et je signale que le 26 y'a Sables Rouges....)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brigade Chimérique] Parties | |
| |
|
| |
| [Brigade Chimérique] Parties | |
|