| La Brigade Chimérique - session n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: La Brigade Chimérique - session n°2 04.06.15 20:05 | |
| Salut les hérauts!
Voici le sujet pour discuter de l'envoi à l'aventure des courageux Pjs qui ne peuvent être présent à la première session de la Brigade Chimérique.
Les joueurs ayant déjà communiqués leurs intérêts sont: - Mangecaillou - Pascal - Xav - Vincent
Dans ce sujet, je vous invite à donner vos disponibilités pour que nous arrêtions une date et un lieu (le Dernier Bar encore peut-être?). | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: La Brigade Chimérique - session n°2 12.06.15 23:20 | |
| Salut les hérauts! Je vous propose de nous retrouver de nouveau Dimanche 13 juin au Dernier Bar Avant la Fin Du Monde, à 14h30, pour continuer la création de personnage de la Brigade Chimérique! Encore une fois, si vous voulez venir juste prendre un verre, vous êtes aussi la bienvenue! Qui est intéressé? | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: La Brigade Chimérique - session n°2 12.06.15 23:21 | |
| Je vais venir cette fois-ci ! | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: La Brigade Chimérique - session n°2 14.06.15 10:18 | |
| Je ne pourrais pas venir cette fois ci non plus. | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: La Brigade Chimérique - session n°2 15.06.15 8:49 | |
| Hello, moi perso le dimanche ça m'arrange pas j'ai gigot chez mémé. | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: La Brigade Chimérique - session n°2 15.06.15 12:25 | |
| revenu du pays des fées hier soir à 22h... pas possible de faire ca un samedi parce que le dimanche moi... t'as peu de chances de m'avoir! | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: La Brigade Chimérique - session n°2 15.06.15 17:56 | |
| Alors cela m'interesse toujours, mais là ça va pas être possible. Après le week-end qu'on viens de passer, j'aspire à une seule chose pour le prochain : du repos! Donc ce sera sans moi pour cette fois là, mais avec plaisir une prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Brigade Chimérique - session n°2 15.06.15 19:32 | |
| Pareil je suis toujours partant (Je travail le BG en ce moment et vais voir pour l'illu la semaine prochaine quand j'aurais fini en speed ma force d'intervention pour Planetfall) Mais après un week end charger mais très très bon je suis vidé et je n'aspire qu'a une chose, Me reposé.
Donc tout comme Alex ce sera la suivante pour moi sans faute |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: La Brigade Chimérique - session n°2 17.06.15 18:34 | |
| Salut les hérauts! Comme je ne vais pas voir la possibilité d'organiser des rencontres le dimanche pendant quelques semaines (et que cela n'arrange pas, de surcroit, une partie d'entre vous), je ne vais pas tarder à envoyer un MP aux personnes intéressés (celles que je n'ai pas encore eut l'occasion de rencontrer). Je vous y décrirais l'univers de la Brigade Chimérique dans ses grandes lignes, et nous pourrons discuter de vos concepts et pouvoirs (voir faire des conf skype le soir pour faire vos caractéristiques techniques, pourquoi pas?), histoire de préparer le terrain pour la vraie création. Il y aura bien entendu des rencontres les samedi au club, pour créer les persos et surtout jouer ! Pour ceux que j'ai déjà vu: n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Brigade Chimérique - session n°2 | |
| |
|
| |
| La Brigade Chimérique - session n°2 | |
|