| Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 21.03.15 5:32 | |
| Sur le même modèle que "Bryn Celli Ddu", je vous propose une campagne en trois scénarios (4 à 5 parties). Cette fois-ci, les investigateurs connaîtront un dépaysement total puisque le cadre sera l'Afrique de l'Est.
Qui est intéressé pour affronter les Horreurs du Mythe?
- Enkidou - Cécile - Mangecaillou - JF - Lucile ? ...
Silver Web Surfer rejoindra peut-être la partie par la suite.
Dernière édition par MesquinMan le 13.12.15 6:28, édité 7 fois | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 21.03.15 9:36 | |
| Très intéressé, Cécile également. | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 22.03.15 17:56 | |
| Hello,
au vu de la qualité des précédents scénarios et de la prestation du MJ, je suis forcement intéressé. | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 22.03.15 19:12 | |
| JF est également intéressé. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [Cthulhu Les trois tourments de Tadjourah] 27 juin après midi 28.05.15 18:25 | |
| Je vous propose de poursuivre nos aventures sur les rives de la Mer Rouge samedi 27 juin après-midi.
Cécile Enkidou Mangecaillou JF (absent) ...
Dernière édition par MesquinMan le 21.06.15 15:42, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 28.05.15 18:26 | |
| |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 28.05.15 19:04 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 29.05.15 7:48 | |
| Cécile et moi, OK. J'attends un retour de JF. | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 15.06.15 21:44 | |
| Hello, c'est toujours d'actualité pour le 27 juin? car la partie n'est pas dans le calendrier. Bien à vous
Guillaume | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 16.06.15 4:37 | |
| La partie est confirmée ; ) | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 16.06.15 9:27 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 21.06.15 15:44 | |
| J'ai un joueur manquant. Son perso est disponible pour quelqu'un qui voudrait tester Cthulhu ou faire une partie occasionnelle, voire rejoindre le groupe après.
Je peux éventuellement accueillir des nouveaux joueurs. Ayez la gentillesse de me prévenir avant mercredi pour que je puisse préparer les persos.
Je n'avais pas vu ton message Wetak. Tu es le bienvenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 21.06.15 18:30 | |
| je veux bien prendre la place libre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 23.06.15 17:15 | |
| |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 23.06.15 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 24.06.15 21:06 | |
| |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: [cthulhu] les trois tourments de Tadjourah 12.09.15 15:40 | |
| Je vous propose de poursuivre nos aventures en Afrique de l'est le samedi 26 septembre après-midi.
Cécile - Sean Billing, anthropologue inlassable Enkidou - Julien Devaux, chargé de mission énergique JF - Henry Jenney, géologue besogneux ABSENT mangecaillou - Winnie Kolchack, investigateur équilibré
Eventuellement deux places disponibles... ; )
Dernière édition par MesquinMan le 23.09.15 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 14.09.15 11:47 | |
| Bonjour,
ok sans souci pour le 26.
++
Guillaume | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 14.09.15 22:02 | |
| Ca semble OK pour Cécile et moi. Je ping JF. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 23.09.15 19:34 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: [cthulhu les 3 tourments de Tadjourah] samedi 28 novembre 2015 15.11.15 15:46 | |
| Chers joueurs, est-il possible de continuer la partie ce jour-là? | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 15.11.15 23:01 | |
| | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 16.11.15 18:26 | |
| Bonsoir,
je serais présent, je bloque la date. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 23.11.15 18:16 | |
| Les résumés sont sur le forum.
Si il y a des joueurs qui veulent jouer, il y a toujours un peu de place ; ) | |
|
| |
varctor Niveau 1
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 23.11.15 21:59 | |
| Bonsoir,
Si il reste de la place j'aimerai me rajouter à la partie. Es ce que je dois venir plus tôt pour faire ma fiche de personnage ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 24.11.15 5:59 | |
| Non, ce sont des pré-tirés ; ) | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: [cthulhu les 3 tourments de Tadjourah] samedi 12 décembre 2015 03.12.15 5:30 | |
| Là où les investigateurs devront poursuivre leur route vers Tadjourah et trouver le troisième tourment...
- Cécile - Enkidou - Mangecaillou - Varctor | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 11.12.15 18:06 | |
| Yo,
demain 14h30 chez toi, c'est bien ça? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties 11.12.15 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties | |
| |
|
| |
| Les trois tourments de Tadjourah - Organisation des parties | |
|