| Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) | |
|
+7Fujino swiip59 titom Glassheart Silver web surfer Vagus Sherkan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sherkan Niveau 0
Nombre de messages : 1 Age : 33 Meneur de jeu à : Dark Hérésy ; Les Ombres d'Esteren
| Sujet: Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) 13.06.15 21:29 | |
| Heyllo amis jdriens. (et jeux-de-plateaux-iens ?)
Moi c'est Sherkan, j'ai 24 ans, sûrement pas toutes mes dents, et j'ai participé pour la première fois à un jeu de rôle du club cet après-midi.
C'était nickel, on s'est bien amusé, et je n'ai qu'une chose à dire : on recommence quand ?
Je suis joueuse (hors club) de :
- Mage Awakening - Les Brigades Chimériques
et je Mjite :
- Dark Heresy - Les Ombres d'Esteren (bon je lis encore le bouquin mais.)(je pense commencer à maîtriser LOE cet été, genre début juillet idéalement dans un monde parallèle où je suis assidue et sérieuse.)
Bref, vous vendez du rêve, c'est dis, pas de secret entre nous.
J'dépose mes offrandes de cookies dans un coin ! | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) 13.06.15 22:55 | |
| Hello Sherkan! Heureux d'apprendre que ta première session s'est passé sans encombre. Tous n'ont pas eut cette chance. Nyark.C'est amusant: je fus MJ à Mage (il y a longtemps), et je suis en plein recrutement pour maîtriser la Brigade Chimérique... :p Au passage, je prépare une sortie au Dernier Bar avant la Fin du Monde dimanche, 14h30, si tu veux venir boire un verre (ainsi que vous, chers lecteurs de ce message! Je fais ma pub partout, sans honte!) Au plaisir de te croiser au détour d'une table de jdr | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) 14.06.15 0:06 | |
| Bienvenue Sherkan !
Et si tu fais pêter les Ombres je postule !
| |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) 14.06.15 10:20 | |
| Coucou !!
Encore une fois bienvenue a toi et a très bientôt. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) 14.06.15 12:12 | |
| Il est vrai que cette partie fut bien drôle 😁
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) 14.06.15 12:46 | |
| |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) 14.06.15 13:56 | |
| | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) 14.06.15 14:50 | |
| Re Bienvenue !
Heureuse que la partie t'es plu !
A tantôt
| |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) 15.06.15 7:28 | |
| Bienvenue chère canne ! | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) 15.06.15 12:32 | |
| une tigresse dans la place... bienvenue à toi! ca tombe bien, les arênes de Meereen viennent d'ouvrir à nouveau leurs portes! | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) 15.06.15 17:41 | |
| | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) 15.06.15 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) 15.06.15 19:29 | |
| Bienvenue!!!
Une MJ de Dark Heresy? D'où qu'on signe? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) | |
| |
|
| |
| Sherkan iz in da place, po po po. (vous sentez l'inspiration du titre.) | |
|