| ET MON TITRE ALORS !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannick Niveau 16
| Sujet: ET MON TITRE ALORS !!!! 30.01.07 12:21 | |
| c'est quoi cette histoire : JE suis un mortel !!!! dans ton pantheon chtonnnnieeennnn (?) je suis au moins un ancien bordel de merde !! je suis obligé pour memoire de la mentionner 1 grand anciens : createurs de l'asso 2 anciens : Moi (entre autres mais pas beaucoup) 3 les autrtes: m'en fout je veux mon titre moi !!! espece de vieille carne de chien de Tindalos de mes C..... | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| |
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: ET MON TITRE ALORS !!!! 30.01.07 17:12 | |
| Les rangs sont un petit plus du nouveau forum. Ils évolueront au fil de vos posts. Quant à ton titre Yannick, tout est à refaire. Peut-être que d'ici quelques centaines de posts... | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: ET MON TITRE ALORS !!!! 31.01.07 11:08 | |
| @olfh espece de ... uehuççrçè huhçerée574feiougd de merd.. | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: ET MON TITRE ALORS !!!! 31.01.07 13:05 | |
| Tu vois Yannick, t'es passé "serviteur inférieur" Tout arrive... | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
Nombre de messages : 36 Age : 37 Jeux de rôle préférés : arrêt des études et recherche d'emploi! Meneur de jeu à : jdr, théâtre, et je voudrais faire des gn!
| Sujet: Re: ET MON TITRE ALORS !!!! 03.02.07 20:21 | |
| ralala! la cruauté des gens à se moquer! :-D | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: ET MON TITRE ALORS !!!! 04.02.07 21:54 | |
| Ben non, on ne se moquent pas, c'est la vérité, plus les dieux sont hauts, plus leurs chutes fait mal ... Et puis plus personne ne le prie celui-là alors il finit par disparaître | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: ET MON TITRE ALORS !!!! 04.02.07 23:27 | |
| en mém tan i fo etr con pour le prier | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: ET MON TITRE ALORS !!!! 05.02.07 9:11 | |
| C'est clair!! | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
Nombre de messages : 36 Age : 37 Jeux de rôle préférés : arrêt des études et recherche d'emploi! Meneur de jeu à : jdr, théâtre, et je voudrais faire des gn!
| Sujet: Re: ET MON TITRE ALORS !!!! 05.02.07 9:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET MON TITRE ALORS !!!! | |
| |
|
| |
| ET MON TITRE ALORS !!!! | |
|