| Sujet Premier ! j'ai pas trouver de titre =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Sujet Premier ! j'ai pas trouver de titre =) 16.02.09 16:12 | |
| Pour ce sujet j'aimerai que chaque personne explique la façon de pensée de son personnage, éviter de donner des éléments importants que vous en voudriez pas que les autres sachent, a part moi bien sur. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Sujet Premier ! j'ai pas trouver de titre =) 16.02.09 16:19 | |
| j'y répondrais sans doute quand j'aurais fait ma première partie ( c'est cool parce que sa justifie ma flemme et en même temps sa t'oblige a faire une partie si tu veux ma description ) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Sujet Premier ! j'ai pas trouver de titre =) 16.02.09 17:33 | |
| Ben, moi , je veux bien le faire, mais en gros boulet que je suis, je me dois de poser la question fatidique.... ..... ....... .......... ............. ................. C'est ici ou je dois créer un nouveau post où poster? XD
Dernière édition par Vagus le 16.02.09 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Sujet Premier ! j'ai pas trouver de titre =) 16.02.09 17:51 | |
| Pareil que Mister Roldaice, en attente ... | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Sujet Premier ! j'ai pas trouver de titre =) 18.02.09 20:10 | |
| ok d'accord ! c'était pour avoir des éléments en plus pour faire un scénario où tout les personnages pourrais si retrouver tant pis alors =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Premier ! j'ai pas trouver de titre =) 18.02.09 21:59 | |
| la seul chose que vous avez a savoir est que je serais présent... |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Sujet Premier ! j'ai pas trouver de titre =) 19.02.09 18:46 | |
| D'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Premier ! j'ai pas trouver de titre =) | |
| |
|
| |
| Sujet Premier ! j'ai pas trouver de titre =) | |
|