| [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 09.02.15 13:24 | |
| Alors que les troupes marches vers les différents fronts, des rumeurs commences a courir sur une créature hivernal sévissant à la lisière des Montagnes de Fer
5 joueurs Max: - Jordan - Benji - - -
Dernière édition par Black Man le 07.04.15 19:30, édité 5 fois |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 09.02.15 16:26 | |
| La chasse m'appelle BASTON ! | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 09.02.15 16:59 | |
| Une bestiole hivernale a traquer ? C'est la promesse de découvrir un nouveau produit de conservation pour les abricots ! J'en suis ! | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 09.02.15 17:22 | |
| Bon bah forcément moi partant pour le barioth haha ;D ( en espérant pas que ce soit un Ukanlos xD ) | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 09.02.15 20:13 | |
| Si c'est possible cette mission m'intéresse aussi | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 09.02.15 20:45 | |
| je regarde pour une date et met a jours quand j'en trouve une, si possible dite moi si vous êtes là le 14 Mars? |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 09.02.15 20:53 | |
| 14 mars c'est pas possible pour moi, y'a la made in asia | |
|
| |
saphira Niveau 1
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 09.02.15 20:54 | |
| bon apparemment ya plus de place, mais si y il en a une qui se libère je veux bien Alya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 09.02.15 20:56 | |
| je peut ajouté une place. si tout le monde accepte d'avoir un 6ème avec eux (pour moi pas de soucis) |
|
| |
saphira Niveau 1
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 09.02.15 20:58 | |
| | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 09.02.15 21:10 | |
| Hey, Désolée mais le 14 mars c'est le seul week-end où ce n'est pas possible pr moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 09.02.15 21:18 | |
| Ok bon ba ça reporte à Avril ce qui m'arrange un peut aussi ^^. 11 Avril c'est bon pour vous? |
|
| |
Aëlda Niveau 6
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 09.02.15 21:36 | |
| Ca marche pour le 11 de mon côté | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 09.02.15 22:29 | |
| 11 Avril ça devrait être bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 10.02.15 14:59 | |
| | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 10.02.15 16:46 | |
| Moi ça risque de pas être possible le 11 je reconfirmerais quand j'en saurais plus ^^ | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 15.03.15 11:49 | |
| Après mûre réflexion, Kireï se retire de la traque. Il aura probablement d'autres chats à fouetter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 07.04.15 19:30 | |
| Flo, alex et Felix d'absent, et après réflexion qui m'a pris des plombes. Je préfère reporter la partie pour pas causer deux mort certaines.
Désoler. |
|
| |
Aëlda Niveau 6
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 07.04.15 20:51 | |
| Dans l'absolu Kireï peut venir, j'estime simplement que niveau RP ce serait trèèès chaud. Mais bon, si ça peut débloquer la situation je peux faire un crochet avant de revenir sur la capitale. Par contre niveau timing je suis prise ce samedi, je serai pas au club . Je te laisse me dire si un PJ chiant vaut mieux que pas de PJ... déjà que je peux pas aider au sud, faut qdmm être utile de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 07.04.15 21:10 | |
| Vue où tu veux allez ce sera pas possible de faire une halte là. |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 07.04.15 21:17 | |
| - Black Man a écrit:
- Flo, alex et Felix d'absent, et après réflexion qui m'a pris des plombes. Je préfère reporter la partie pour pas causer deux mort certaines.
Désoler. Pas la peine de t'excuser, on est pas vraiment équipés pour chasser la Wyverne à deux (Surtout si Britt Adam s'évanouit devant le bestiau). Mais du coup, le problème reste le même. Si la majorité des joueurs est coincé sur les scénarios diplomatie, guerre et autres. L'équipe de traque sera toujours la même. Et je doute un peu que Moi + Félix + Jordan soyons de taille face à une Wyverne. Est-ce que ça vaut pas mieux de partir sur d'autres scénarios ? Moi j'ai le cercle du printemps d’Émeraude. Et je peux aussi rester à Rouage et bricoler. (C'est aussi une question que je pose à mes compères chasseurs). | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 07.04.15 21:40 | |
| Le pb c'est que partir sur d'autres scénars ça ne va pas empêcher celui-là de se dérouler mais sans qu'aucun PJ puisse y faire quoique ce soit... Sans compter que Xav se sera tapé un scénar à créer pr que dalle. A trois vous avez peut-être vos chances? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 07.04.15 21:45 | |
| - Aëlda a écrit:
- Le pb c'est que partir sur d'autres scénars ça ne va pas empêcher celui-là de se dérouler mais sans qu'aucun PJ puisse y faire quoique ce soit... Sans compter que Xav se sera tapé un scénar à créer pr que dalle.
A trois vous avez peut-être vos chances? La campagne est écrite depuis 1 an et il était déjà prévus que des sénar ce feraient et d'autre pas. Là à 2 vous n'avez clairement aucune chances, je n'ai pas pour habitude de faire des sénar dans la seul optique de poutré du PJ. La traque à peut d'impact sur le déroulement future (Et oui y'a des pièges aussi dans les misions ^^). Je peut que vous conseillé de partir pour d'autre mission. Mais pour Benji et Jordan, je ne vous autoriserais pas à rejoindre les deux scénar du Sud. (Dojometari et Fukusai) |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 07.04.15 21:52 | |
| Bon bha va pour le cercle du Printemps et d’Émeraude alors ! | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 08.04.15 5:16 | |
| | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar 08.04.15 13:11 | |
| Bah moi comme je t'ai dit j'ai aucune idée d'ou aller voilà haha Donc disons que je me balade avec des chasseur ( parce que tout seul voilà ) et que si un truc se présente tu me dis :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar | |
| |
|
| |
| [Anima] Traque: Le chasseur du blizzar | |
|