| [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 09.02.15 13:15 | |
| La perte d'une grande partie des terres du Daimyo Suza et de plusieurs de ses meilleurs hommes ne lui laisse pas en bonne position vis à vis de ses compères. Les représailles des autres seigneurs ne se fera pas attendre.
6 joueurs max, partie très difficile mais qui peut offrir beaucoup a ceux qui survivrons (prestige, terre, avantage, etc): - Jordan - Flo - Alex - Marianne? - -
Date fixé au 4 Avril
Dernière édition par Black Man le 30.03.15 20:45, édité 5 fois |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 09.02.15 13:32 | |
| Mwaaa j'aimerai bien participer (si j'ai le niveau pour...), en plus ça reste cohérent niveau RP | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 09.02.15 16:36 | |
| Moi aussi, dans la mesure du possible (je t'ai mp) | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 09.02.15 17:38 | |
| Pareil moi j'attend la réponse de mon MP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 09.02.15 19:17 | |
| Alex tu ne pourras prétendre à celle-ci si tu veux être aussi sur celles du Sud, tu devras choisir. pour l'instant j'attends ta réponse. |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 09.02.15 19:20 | |
| Euh pour ma part sa m'intéresserai, mais je sais pas trop si je peux vu que c'est la suite d'une partie antérieure ^^
| |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 09.02.15 20:12 | |
| La suite logique voudrait que je soit présent ^^ | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 09.02.15 20:29 | |
| On es partis sur le Nord, on continue sur le nord ^^ count me in! | |
|
| |
saphira Niveau 1
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 09.02.15 20:52 | |
| moi je veux bien aussi si possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 09.02.15 20:54 | |
| Samedi 4 Avril vous va comme date? |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 09.02.15 20:54 | |
| pour l'instant pas de prob pour moi | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 09.02.15 21:03 | |
| Logiquement le 4 c'est bon pour moi | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 09.02.15 21:12 | |
| Y est bon pr le 4 avril | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 10.02.15 4:21 | |
| A priori pas de problème pour moi aussi niveau date ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 29.03.15 21:47 | |
| désolé mais je ne pourrai pas être présent pour cette partie. Je suis un peu débordé question travail/étude et je pense pas pouvoir revenir au club avant la rentrée de septembre... | |
|
| |
saphira Niveau 1
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 30.03.15 8:57 | |
| plus trop sur de venir , je vous tien au jus , désolé :/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. 30.03.15 20:45 | |
| Partie maintenue, sauf si je me retrouve a moins de 3 joueurs où la ça sera problématique mais pas insurmontable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. | |
| |
|
| |
| [Anima] Représaille: Les seigneurs du nord ne pardonne pas. | |
|