| [Anima] Vince | |
|
+4Roldaice Fujino Ninjaheb Glassheart 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: [Anima] Vince 12.01.14 22:04 | |
| Voila, voila j'en avais deja parler a nouvel an et hier; je vous propose donc 2 parties anima pour les deux prochaine semaines si vous etes dispos
Le 18 Janv avec les joueurs suivant: - Pascal (OK) - Benji (Ok) - Noella (OK) - Jeff (OK) - JB (Ok)
Le 1 fevrier avec: - Mon Tété (?) - Flo (?) - Manu (?)
Pour le 1er groupe je verrais la partie même si je n'ai pas tous le monde mais ,vu que vous avez un BG commun j'aimerais bien avoir Benji et Noella pour votre 1er partie Pour le 2nd il y aura partie si j'ai toute la table.
Merci de me confirmer votre presence ou non
Dernière édition par Glassheart le 02.02.14 21:03, édité 3 fois | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Anima] Vince 13.01.14 1:10 | |
| Pas de soucis pour moi, je confirme ma présence. | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Anima] Vince 13.01.14 13:32 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Anima] Vince 13.01.14 17:18 | |
| Je confirme ma présence comme annoncé samedi ! | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Anima] Vince 15.01.14 10:10 | |
| C'est bon pour moi aussi, je serais là samedi ^^
| |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Anima] Vince 15.01.14 10:59 | |
| Pour ma part pour le 25 je ne serai pas là, je serai sur le trône de fer, que l'on finisse notre intro en un seul morceau ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Anima] Vince 15.01.14 19:00 | |
| Ok je reporte a la semaine suivante si vous etes dispos | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Anima] Vince 15.01.14 21:08 | |
| Sa semble bon pour moi ^^ je bloque la date ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Vince 17.01.14 14:39 | |
| Malheureusement je suis malade et donc je ne pourrai pas venir demain dsl. D'autres parties étant prévu pour les deux prochaines semaines je vous propose le 8 fevrier si ca vous va | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Anima] Vince 17.01.14 15:47 | |
| Arf ! On la fera jamais cette partie x) Bon de ce fait la, je propose d'échanger la partie de trone de fer du groupe 1 qui devait avoir lieu la semaine prochaine avec la partie d'anima de demain, noella, manu et titom étant la (j'ai envoyé un message a julie pour savoir si elle aussi était la, je vous tiens au courant). Comme sa, on change pas tout le planning et on reporte pas à un mois la partie c'est ok pour vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Vince 17.01.14 17:32 | |
| Ah!! si tu arrives a faire ton trône de fer demain je dit pas non; si tu peux pas ou que les autre ne sont pas dispo la semaine prochaine je garde la date du 8 On va bien finir par la faire cette partie | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: [Anima] Vince 17.01.14 19:18 | |
| Mouerf sur le papier sa passe, mais le soucis c'est que je ss deja sur une partie demain ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Anima] Vince 17.01.14 21:23 | |
| Muai enfin d’où l'utilité de préparer les parties sur le forum quoi, question visibilité c'est quand même plus simple quoi, sans compter que titom avait créé un sujet pour sa ... Bref bah donc pas de trône de fer alors.
De ce fait la, bah benji et moi on va aller à la NEF, histoire de pouvoir jouer un peu quand même, si sa tente des gens, on va passer au club et ensuite on y va donc je peux prendre d'autres personnes en voiture (pour ceux qui ont pas lu le sujet de gery et qui connaissent pas : http://la-nef.net/ ) et je prendrais quelques plateaux et mon pc au cas ou, histoire qu'on se retrouve pas sans rien (et oubliez pas vos t-shirt, un peu de pub n'a jamais fait de mal !) | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Anima] Vince 17.01.14 22:17 | |
| Pareil, je vais essayer de prendre des jeux pour la nef.
Bon rétablissement à notre trésorier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Vince 27.01.14 21:37 | |
| Comme on en as parlé samedi vu que le groupe 2 n'est pas dispo le 1er fevrier je ferais jouer le groupe 1 a la place si ca vous va: il me manque juste la confirmation de Pascal | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Anima] Vince 28.01.14 19:06 | |
| je ne serais pas des votres samedi. jouez sans moi! (sinon je crois que cette partie ne se fera jamais ) de toutes facons, il ya de très fortes chances (à moins d'un miracle!) que je quitte la region a la rentree... donc mieux vaut que vous planifiez vos parties sans moi! je viendrai si je peux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Vince 29.01.14 20:16 | |
| Ben merde alors toi aussi tu vas t'en allez?! | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Anima] Vince 29.01.14 21:02 | |
| j'en avais déjà parlé à nouvel an pourquoi moi aussi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Vince 29.01.14 22:00 | |
| ça me dit rien du tout ça devait être avant que j'arrive.
Normalement Jb aussi pour ces études il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Vince 02.02.14 21:01 | |
| Je vous confirme la partie sur les terre d'Al-Enneth pour le samedi 8 fevrier | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Anima] Vince 03.02.14 19:30 | |
| C'est quel groupe que tu fais jouer ce samedi au final? (j'avoue être un peu perdu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anima] Vince 03.02.14 20:02 | |
| Le groupe de Manu, Tété et Flo.
L'autre groupe a finalement joué ce W-E et ce trouve en Abel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anima] Vince | |
| |
|
| |
| [Anima] Vince | |
|