Invité Invité
| Sujet: [Anima] Diplomatie: Le cercle du printemps d'émeraude 09.02.15 13:21 | |
| Quelques clans ne parte pas en guerres mais vont assurez le plus mauvais rôle dans tout ça. Ils ne cherche pas de raisons, ils le ferons pour le bien de tous.
4 joueurs max: - Pascal - - -
Dernière édition par Black Man le 01.03.15 13:57, édité 1 fois |
|
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [Anima] Diplomatie: Le cercle du printemps d'émeraude 09.02.15 20:40 | |
| Si ça peut concerner les gens du ch'Nord j'suis partante, si c'est réservé aux sudistes tant pis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anima] Diplomatie: Le cercle du printemps d'émeraude 09.02.15 20:43 | |
| Je retiens ta proposition, mais ne peut te mettre prioritaire sur celle-ci. Sinon tu va faire trop de scénar et ça... C'est pas bien!!!!! |
|
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Anima] Diplomatie: Le cercle du printemps d'émeraude 01.03.15 3:00 | |
| à voir par rapport à l'autre scénario, mais partant le cas échéant. | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Anima] Diplomatie: Le cercle du printemps d'émeraude 01.03.15 19:58 | |
| Suite logique du scénario de ce w-e donc j’en suis
| |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Anima] Diplomatie: Le cercle du printemps d'émeraude 01.03.15 21:44 | |
| Si la traque ne m'en empêche pas, j'en serai aussi ! | |
|
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [Anima] Diplomatie: Le cercle du printemps d'émeraude 01.03.15 23:50 | |
| Suite logique du serpent d'onyx et de l'oiseau de verre... mon petit doigt me dit que j'avais qqch à faire en rapport avec qqch d'émeraude Si Kireï n'a pas péri entre temps, ce sera avec plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anima] Diplomatie: Le cercle du printemps d'émeraude | |
| |
|