| [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? 08.02.15 12:24 | |
| Je vous propose de poursuivre nos aventures maritimes le samedi 14 mars après-midi.
Cécile? Enkidou? L'Ours non Mangecaillou Silver web surfer
Dernière édition par MesquinMan le 11.03.15 6:34, édité 2 fois | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? 08.02.15 17:03 | |
| | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? 15.02.15 10:35 | |
| Hello, ok pour moi. J'essaie de faire le résumé dans la semaine. | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? 17.02.15 9:59 | |
| Ok, si ma place de remplacent est toujours disponible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? 07.03.15 12:55 | |
| Bonjour je suis nouveau dans les heraults de Lambert . Je suis Pierre Yves le petit frère de Jean Baptise DALLE je voudrais participer a la partie de jeux de rôle ce samedi si c'est possible. a bientôt Pierre Yves |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? 08.03.15 19:32 | |
| Cette partie est la dernière d'une petite campagne. Je ne peux pas intégrer de nouveaux joueurs cette fois-ci. Mais pour la prochaine, tu es le bienvenu ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? 08.03.15 21:38 | |
| Il peut pas jouer le profond ? | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? 10.03.15 20:29 | |
| je laisse ma place de remplacent. je ne serais finalement pas dispo :-(
| |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? 11.03.15 6:36 | |
| OK, j'ai d'autres HDL qui voulaient essayer de jouer à Cthulhu, je vais leur proposer la place. Ce bon vieux professeur en folklore est surement schyzophrène ; ) | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? 12.03.15 17:52 | |
| D'un autre côté, il aime se coudre des choses sur la peau... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? 12.03.15 18:03 | |
| au moins d'entre eux en tout cas | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? 12.03.15 18:10 | |
| Wetak rejoint la partie reprend le rôle du prof de folklore.
Mangecaillou fera-t-il un nouveau résumé d'ici samedi? Le suspense est à son comble!!! | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? 13.03.15 15:01 | |
| Hello,
Ayé c'est fait. Pfff entre New York et Tokyo, le temps me manque parfois...
Bon ok en fait j'avais oublié, vraiment désolé. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? 13.03.15 19:38 | |
| Ne sois surtout pas désolé. Ecrire un résumé prend toujours du temps et c'est toujours vraiment sympa quand on a des joueurs prêts à en écrire. Encore merci ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? | |
| |
|
| |
| [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 14 mars après-midi ? | |
|