| [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 7 février après-midi | |
|
+2Silver web surfer MesquinMan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 7 février après-midi 19.01.15 6:25 | |
| Je vous propose de poursuivre la visite touristique du charmant village gallois samedi 7 février.
Etes-vous disponibles?
Enkidou Cécile? Mangecaillou Silver web surfer Krevette samourai?
Dernière édition par MesquinMan le 30.01.15 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 7 février après-midi 19.01.15 8:09 | |
| | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 7 février après-midi 20.01.15 17:19 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 7 février après-midi 30.01.15 13:10 | |
| | |
|
| |
Krevette Samourai Niveau 0
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 7 février après-midi 01.02.15 8:47 | |
| Salut tout le monde. Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que j'ai retrouvé du boulot; et la mauvaise, c'est que par contre, je ne pourrai plus être présent régulièrement car je bosse souvent le samedi aprem. Malheureusement, je ne pourrai pas être présent ce samedi ... moi qui m'étais habitué à avoir une peau de poisson cousue sur le bras... | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 7 février après-midi 01.02.15 9:05 | |
| Dommage pour la partie... Mais félicitations pour ton embauche ; ) | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 7 février après-midi 01.02.15 10:13 | |
| - Krevette Samourai a écrit:
- moi qui m'étais habitué à avoir une peau de poisson cousue sur le bras...
Surtout que ça t'allait bien Tu rachètes l'entreprise où tu travailles désormais et tu reviens vite nous retrouver ! | |
|
| |
Krevette Samourai Niveau 0
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 7 février après-midi 02.02.15 10:19 | |
| Ah ben si t'as quelques centaines de milliers d'euros à me prêter, avec plaisir | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 7 février après-midi 06.02.15 19:23 | |
| Y a une place possible ? ou vous etez déjà dans la mouise | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 7 février après-midi 06.02.15 19:32 | |
| On est dans la vase seulement Je suis sûr que Gilles pourra te trouver une victime un perso. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 7 février après-midi 06.02.15 20:15 | |
| Pas de souci L'Ours, on te trouvera bien une petite place ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 7 février après-midi | |
| |
|
| |
| [Cthulhu Bryn Celli Ddu] samedi 7 février après-midi | |
|