| [Cthulhu] samedi 17 janvier après-midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [Cthulhu] samedi 17 janvier après-midi 29.12.14 16:19 | |
| Je propose de poursuivre les investigations menées autour du village de Briyn Celli Ddu. A cette étape de ce gros scénario, je peux encore introduire de nouveaux joueurs.
- mangecaillou? - Geoffrey - Cécile - Silver Web Surfer
Dernière édition par MesquinMan le 30.12.14 17:58, édité 2 fois | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: [Cthulhu] samedi 17 janvier après-midi 30.12.14 9:45 | |
| Salut, comme tu me l'avais gentiment proposé lors de ma venue aux Héraults, et malgré le caractère un poil frustrant que je trouve à call of, c'est avec plaisir que je candidate à cette partie. J'avoue être un peu rouillé, je n'ai pas joué à adc depuis perpette !! C'est bien un cthulhutech hein ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Cthulhu] samedi 17 janvier après-midi 30.12.14 9:55 | |
| Tu vas voir, une petite heure de jeu et on reprend vite l'habitude avec les tentacules... ; ) | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: [Cthulhu] samedi 17 janvier après-midi 30.12.14 11:15 | |
| je ne sais pas si c'est vraiment rassurant ce que tu viens de dire | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Cthulhu] samedi 17 janvier après-midi 30.12.14 17:37 | |
| | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [Cthulhu] samedi 17 janvier après-midi 31.12.14 16:53 | |
| Hello, yeap je serais présent pour enquêter. C'est plutôt 14h30 pour toi Gilles me semble t'il? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu] samedi 17 janvier après-midi 14.01.15 7:52 | |
| Pour répondre à ta question, j'arriverai entre 14h et 14h30 (comme Geoffrey et Cécile je pense). | |
|
| |
Krevette Samourai Niveau 0
| Sujet: Re: [Cthulhu] samedi 17 janvier après-midi 15.01.15 7:24 | |
| Bonjour MesquinMan,
Je suis passé samedi dernier rendre visite à votre club et j'y ai trouvé l'ambiance et le jeu très agréable. Silver Web Surfer m'avait parlé d'une table de Cthulhu qui s'organisait et j'aurais aimé savoir si tu avais encore de la place pour une Krevette ou ou si tu étais complet? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu] samedi 17 janvier après-midi 15.01.15 18:20 | |
| On trouvera bien une petite place ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cthulhu] samedi 17 janvier après-midi | |
| |
|
| |
| [Cthulhu] samedi 17 janvier après-midi | |
|