Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 17.02.19 17:15 | |
| T'es au courant qu'il n'y a pas club pour causes de vacances ? | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 17.02.19 18:21 | |
| Hola ! Le 23 février j'ai prévu un L5R et Titom, Noella et Pierre sont dessus tandis que Gery n'était pas dispo donc ça risque d'être compromis. | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 17.02.19 19:50 | |
| Alors oui je suis au courant qu'il n'y a pas club, c'est pour cela que j'ai soumis une éventuelle partie à hébergement par contre, je n'ai pas vu le L5R à la même date. Il va de soi que je ne maintiens pas la partie de Vampire du coup. Amusez vous bien, on se voit une prochaine fois. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 18.02.19 7:04 | |
| Désolé on en a parlé juste en fin de semaine je n'avais pas encore eu le temps de poster | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 19.02.19 18:57 | |
| Pas de souci, j'aime autant parce que je m'en voulais de ne pas avoir regardé auparavant ... Bon jeu
| |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 13.03.19 16:59 | |
| Hello les amis, Je vous propose une partie le 30 mars pour la suite de vos aventures. A vous de me dire si vous êtes intéressés et disponibles. Puisque le cas d'un anniversaire se présentera pour l'un des participants, je n'exclue pas un généreux doublement des xp du jour. Eh oui, avec votre Mj chéri, c'est un xp acquis, un de gratuit ! | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 13.03.19 19:06 | |
| | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 14.03.19 4:18 | |
| | |
|
| |
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 15.03.19 14:15 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 17.03.19 15:00 | |
| Dispo bien sûr | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 17.03.19 16:27 | |
| Dispo | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 18.04.19 15:40 | |
| Bonjour à tous, je vous propose la suite de vos aventures le samedi 27 avril. Entre temps, je vous remercie de m'indiquer (si ce n'est pas déjà fait) si vos personnages font des actions particulières durant l'ellipse qui durera quelques semaines et dont vous aurez les résultats le jour de la partie.
| |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 19.04.19 10:08 | |
| | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 19.04.19 13:29 | |
| C'est bon pour moi aussi. Je t'ai déjà dit ce que je fesais la dernière fois, je vais réfléchir si je fais d'autre choses. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 20.04.19 8:14 | |
| Présent | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 20.04.19 19:23 | |
| | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates 24.04.19 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vampire la mascarade] Dates | |
| |