| [Vampire la Mascarade] - Suite | |
|
+4Fujino Glassheart Vagus Acksar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: [Vampire la Mascarade] - Suite 24.03.13 10:09 | |
| Bonjour à tous,
J'organiserais la suite de cette petite impro d'intro en fonction des vacances de paques (donc certainement début mai) mais en attendant, vous voudrez bien me contacter par Mp si votre personnage réalise des actions ou prends des contacts séparément des autres. Sachant que ça se fait durant la soirée du prince (durant laquelle on ne vous sert pas de ferrero rocher, désolé) ou peu après ....
La recherche de refuge, la découverte de vos clans dans la ville, la création de contacts avec d'autres vampires et autres est tout à fait possible sachant que vous résidez à l'hôtel pour le moment et jusqu'à ce que vous ayez trouvé un refuge digne de vous.
Edit : Pour rajout de la date sur le calendrier
Dernière édition par Acksar le 05.04.13 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 24.03.13 14:53 | |
| Pour information, étant en stage en mai, je ne serais sans doute disponible qu'uniquement les week-end ^^ | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 24.03.13 15:34 | |
| Le club étant ouvert le week-end essentiellement, le samedi en particulier d'ailleurs, la partie aura probablement lieu un samedi du mois de mai | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 24.03.13 17:57 | |
| Si vous voulez y a moyen de faire une partie a la maison pendant les vacances | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 24.03.13 18:30 | |
| Alors je verrais à quelle date je peux me libérer et si chacun peut venir, on poursuivra à ce moment là.
| |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 05.04.13 17:32 | |
| La suite des aventures du groupe de nouveaux nés à Buffalo se poursuivra le samedi 4 mai à partir de 14h.
Cette fois ci, vous entrez dans ... le vif du sujet.
| |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 05.04.13 23:15 | |
| Présent! Il est temps de faire parler les crocs! | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 06.04.13 6:12 | |
| | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 06.04.13 8:33 | |
| Si Samuel est présent, il est évidemment le bienvenu également.
| |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 06.04.13 8:56 | |
| Bien que cela paraisse loin, je pense être présent. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 06.04.13 20:38 | |
| Pareil a moins d'un imprevu c'est bon pour moi | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 07.04.13 2:20 | |
| Tété et moi-même seront normalement présent en tant qu'observateur (avec le popcorn qui va avec^^) | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 07.04.13 6:22 | |
| je te préviens dès que j'ai mon planning | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 07.04.13 19:06 | |
| Une des rares parties avec des observateurs de l'ONU ....
| |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 11.04.13 8:32 | |
| Mais au final, je ne pourrais pas être présent | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 13.04.13 8:59 | |
| Dans le pire des cas, j'ai eu une demande pour l'instant d'une seconde table et je réfléchis à l'opportunité (ou pas) de proposer une partie sur l'âge des ténèbres, au moyen age donc. Si tu manques trop de partie ici, tu pourras toujours te reporter sur l'âge des ténèbres si je le fais.
Pour les autres joueurs, je vous ai laissé une petite partie d'intro pour installer vos personnages tranquillement et commencer à leur forger un caractère. Pour la partie du 4 mai, je souhaite que vous trouviez une nature et une attitude pour votre personnage. La nature correspond au caractère de votre personnage, à ce qu'il est réellement. L'attitude correspond à son comportement, à ce qu'il montre aux autres.
En fonction de votre personnage, les natures et attitude peuvent être proches voir les mêmes ou au contraire différentes voir opposées. Pour simplifier, un personnage social voir intrigant et tortueux aura une nature et une attitude facilement différente car il comprend la nécessité de se montrer sous son meilleur jour auprès des autres voir souhaite donner une image bien précise de lui. Les personnages peu enclins aux relations sociales, ce qui n'ont que faire du jyhad, du statut et des intrigues, auront des attitudes et des natures proches voir similaires. Pour eux, ils sont ce qu'ils sont et ne voient pas pourquoi ils s'en cacheraient.
La nature et l'attitude influent vos actions et réflexions et surtout, déterminent de quelle manière vous pouvez récupérer vos points de volonté dépensés. Vous trouvez sur internet de nombreuses listes de natures et attitudes et dans le pire des cas, j'amènerais mes bouquins du samedi donc vous pourrez y jeter un oeil.
| |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 18.04.13 11:33 | |
| Certain impératif vont devoir me forcer à partir vers 17h45-18h :/ Je peux quand même venir? | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 18.04.13 19:24 | |
| | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite 19.04.13 17:10 | |
| Présent pour la partie ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vampire la Mascarade] - Suite | |
| |
|
| |
| [Vampire la Mascarade] - Suite | |
|