| [nindo] Le 8 (Pour celles et ceux qui ne font ni Icarus ni 7 mers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [nindo] Le 8 (Pour celles et ceux qui ne font ni Icarus ni 7 mers) 05.11.14 16:46 | |
| Qui sera là? Qui est motivé? Qu'avez-vous envie de faire? Y a-t-il des MJs potentiels? A moins que vous vouliez que je maitrise | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [nindo] Le 8 (Pour celles et ceux qui ne font ni Icarus ni 7 mers) 05.11.14 17:32 | |
| MOI MOI MOI !!! je serai là et bien motivée ! Envie d'un peu tout et n'importe quoi, mais c'est vrai que j'ai une monté de niveau a DD :$ On verra bien avec les autres | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [nindo] Le 8 (Pour celles et ceux qui ne font ni Icarus ni 7 mers) 05.11.14 19:06 | |
| Je suis en train d'essayer de négocier mon après midi ... | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [nindo] Le 8 (Pour celles et ceux qui ne font ni Icarus ni 7 mers) 05.11.14 19:28 | |
| Moi je n'ai rien et pourrais même proposer un Nindo si vous le voulez (j'arriverais a faire une partie un de ces quatre :p) | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [nindo] Le 8 (Pour celles et ceux qui ne font ni Icarus ni 7 mers) 05.11.14 19:36 | |
| Bah écoute je ne dis pas non. Après faut voir si ça intéresse tout le monde | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [nindo] Le 8 (Pour celles et ceux qui ne font ni Icarus ni 7 mers) 05.11.14 20:14 | |
| Oh bonne idée ! je veux bien pour le nindo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nindo] Le 8 (Pour celles et ceux qui ne font ni Icarus ni 7 mers) | |
| |
|
| |
| [nindo] Le 8 (Pour celles et ceux qui ne font ni Icarus ni 7 mers) | |
|