Salut à tous ceux que ça intéresse !
J'interviens aujourd'hui (ou plutôt ce soir) pour annoncer que je vais reprendre du service en tant que MJ !
Du coup les parties de Nindo reprendrons à partir d'aout (si il y a des intéressés :3)
Bref juste un petit détail je reprendrais en aout pour une bonne raison:
- Afin de pouvoir faire jouer des scénarios "potables" j'ai besoin de créer des PNJs or mes PNJs ont les même règles de créa que vous les joueurs (bref 1h30 par personnage si je suis pas trop inspiré) donc je me donne jusque le 1er aout pour créer les "méchants" (ou alliés...si si ils existent)
PS: Si c'est possible me prévenir au moins 3 jours à l'avance pour les parties que je soit sur de mon coup XD (Règle à moitié facultative)
Le persos déjà crées subirons une petite remise à jour afin que tout le monde puisse commencer sur de bonnes bases.
Aussi si un de mes anciens joueur ou n'importe qui à encore le pdf des feuilles perso j'aimerais bien les ravoir...s'il vous plais ?
Breeeeeef, avis a mes anciens joueur ainsi qu'au autres...enfin tout le monde quoi !
Hésitez pas à poster pour des questions ainsi que pour me dire : <<owiiiiii je veux rejouer à Nindo !>>