| [Nindo] ? | |
|
+4darkjul swiip59 Coin Coin 0563Jeff359 8 participants |
Auteur | Message |
---|
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: [Nindo] ? 01.08.11 10:41 | |
| Bonjou, bonjour, Comme vous le savez, j'ai l'intention de masteriser Nindo, j'ai déjà fais une partie avec JB/Gery/Jordan Les autres joueurs sont les bienvenus et c'est pour ca que j'ai l'intention de faire une autre crea/partie histoire de prendre d'autres joueurs interessés. (Ce qui sont partis en vacances ne seront pas laissé pour compte mais la créa se fera euh...un jour :p) Donc voilà, Manu ? J’aimerais savoir si ta maison est toujours libre pour une partie ? Et qui qui veut jouer ??? (Pour le moment n'ayant pas un listing des joueurs présent JB/Jordan vous pourriez etre là) Alors j'ai pus discuter avec Xav apparemment (si j'ai bien compris ^^) pas demain soit mardi, mais dispo des autres jours pour 14h30-19h... (Ce sont les horaires de jeu de Xav, si les autres joueurs sont tenté d'aller un peu plus loin on avisera ^^) Voilà voilà, j'éditerais ce post au fur et à mesure donc restez vigilants ^^
Date: Jeudi 04 août Chez: Manu Joueurs: - Xav - Coin coin - Jordan - J-B - Manu - Marie - ??? (je vais sans doute fixer une limite) ^^
Dernière édition par 0563Jeff359 le 01.08.11 19:50, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 10:51 | |
| Dispo oui Mercredi et Jeudi de 14h30 à 19h (jeudi je peut étendre un peut plus donc limite la faire Jeudi car là a la limite je peut être là de 14h30 jusque 22-23h). |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 11:02 | |
| Dispo tt les jours pr ma part ! Je compte refaire un personnage également, j'ai déjà plus ou moins le concept du perso, je t'en parlerais dés que possible, plus facile d'en parler plutot que de te l'expliquer par mp. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 12:41 | |
| Le meilleur élève de Konoha sera présent ( c'est le seul gif avec le pouce levé que j'ai trouvé ) | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 16:25 | |
| Partant pour un resto mais pas dispo... | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 17:32 | |
| - Citation :
- Partant pour un resto mais pas dispo...
je vois pas vraiment le rapport bref bah moi sa m’intéresse par contre, comme je bosse, je peux sortir du boulot a 16h donc je serais la vers 16h30 et max 22-23h comme xav quoi ( bah uai, on bosse nous hein ! bande de sales jeunes branleurs ! ( jeff n'est pas concerné parce qu’il a bossé et parceque c'est le meujeu :p )) | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 18:08 | |
| Jb ce lever le matin jusqu'a son siége n'est pas travailler ! (humour) | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 18:18 | |
| tu me dira, sa s'en rapproche beaucoup vu que quand je me leve, je vais jusqu'au bureau, je m'assoie et je tamponne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 18:38 | |
| oh alors je peut faire Feuille! |
|
| |
Hackiko Niveau 1
Nombre de messages : 13 Age : 35 Jeux de rôle préférés : D&D; D20; L5r Meneur de jeu à : D&D
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 18:41 | |
| Je serai bien tentée mais je ne connais pas le système de jeu *blonde powa* | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 19:06 | |
| - Citation :
- oh alors je peut faire Feuille!
TAMPON ! | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 19:11 | |
| Pas très compliqué le système de jeu (étant donné que je l'ai pigé...je crois :p) Après c'est juste l'univers qui faut aimer ^^ Mais aussi j'aimerais que le manu post histoire qu'on soit bon pour la date et l'endroit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 19:15 | |
| tkt Jeff oui il est vraiment pas compliqué, tété la compris ^^ |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 19:32 | |
| Slt a tous ^^
Pour ma part, la maison est toujours dispo et je le suis aussi lol | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 19:34 | |
| Veut tu toujours te joindre a nous Marie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 19:46 | |
| je le cache pas suis plus partant pour jeudi
Après pour le week end je peut masterisé s'il faut. j'ai une réserve de jeu totalement dispo |
|
| |
Hackiko Niveau 1
Nombre de messages : 13 Age : 35 Jeux de rôle préférés : D&D; D20; L5r Meneur de jeu à : D&D
| Sujet: Re: [Nindo] ? 01.08.11 19:47 | |
| OWIII bien sûr! Je veux! Mouhaha | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Nindo] ? 02.08.11 17:00 | |
| - Black Man a écrit:
- tkt Jeff oui il est vraiment pas compliqué, tété la compris ^^
BOO!!! c'est moi^^ ça sent le foutage de gueule et COMMENT J'AIME PAS CA!!!!! bref,je suis triste de voir que vous balancez dans mon dos sinon,à partir de la semaine prochaine je suis dispo oui vous avez bien lu DISPO mais seulement les jours de semaine (je bosses qu'à partir de 23h tous les jours) et j'ai l'appart donc tous chez moi pour touch my tralala!! PS: Xav je t'aime qd même,malgrès cette bassesse ; | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: [Nindo] ? 02.08.11 18:05 | |
| Ouais !!!! Ouais !!!! Ouais !!!! Dispo pour le touch your tralala !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nindo] ? 02.08.11 18:06 | |
| - tété a écrit:
- et j'ai l'appart donc tous chez moi pour touch my tralala!!
Hum tu m'vend du rêve là |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Nindo] ? 02.08.11 20:14 | |
| Bon, donc on fera une tite liste de course, histoire de prévoir vaseline et autre trucs indispensable pour cette inoubliable soirée
par contre pour rester serieux, au final on fait sa chez tete donc ? parceque si c'est le cas, il me faut son adresse | |
|
| |
Hackiko Niveau 1
| Sujet: Re: [Nindo] ? 02.08.11 20:39 | |
| Idem pour moi, il faut que je sache pour m'organiser et prévoir de sortir mon plus beau fouet! | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Nindo] ? 02.08.11 22:13 | |
| Lol non la partie du 4 ce déroule bien chez moi, le tété n'étend pas dispo, il le sera la semaine prochaine, dans tout les cas s'il y a besoin d'aller chez le tété la semaine prochaine, ke peut prendre 3 personnes, en effet c'est pas comme si je connaissais le chemin ^^ | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Nindo] ? 03.08.11 16:56 | |
| que 3 personnes manu?? je te savais plus compétitif ,grand fou^^ et pour la route c'est DTC au fond à droite j'espère vous voir la semaine prochaine et bon Nindo | |
|
| |
Hackiko Niveau 1
| Sujet: Re: [Nindo] ? 03.08.11 18:10 | |
| Suis-je toujours comptée pour demain Jeff? | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
| Sujet: Re: [Nindo] ? 03.08.11 19:06 | |
| Oui, oui tu est toujours comptée ^^ | |
|
| |
Hackiko Niveau 1
| Sujet: Re: [Nindo] ? 03.08.11 19:32 | |
| Youpi!! *danse de la joie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nindo] ? | |
| |
|
| |
| [Nindo] ? | |
|