| [ Fading Suns ] Samedi 21 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: [ Fading Suns ] Samedi 21 décembre 10.12.13 12:18 | |
| Bonjours, heraults!
C'est ici que j'annonce la prochaine partie de Fading Suns, qui reprendra là où nous en étions resté la dernière fois.
4 à 6 places sont disponibles pour la partie:
- - - - - -
De plus, si certains souhaitent retoucher leur personnage (légèrement), c'est possible (j'ai cru comprendre que ça intéressait certaines personnes)
Y a t'il des intéressés? ^^ | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [ Fading Suns ] Samedi 21 décembre 10.12.13 13:32 | |
| On me souffle dans l’oreillette que le club est fermé à cette date, la partie sera donc pour une autre fois, hélas =( | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [ Fading Suns ] Samedi 21 décembre 10.12.13 21:04 | |
| Et oui les vacances de noël sont déjà là. Mais n'attend pas aussi longtemps que la dernière fois pour apporter ton univers à nos esprits ! | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [ Fading Suns ] Samedi 21 décembre 10.12.13 21:37 | |
| Oui oui, tu pourras aller soigner les âmes des pauvres serfs et des seigneurs corrompus à plein temps =P | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [ Fading Suns ] Samedi 21 décembre 11.12.13 15:43 | |
| OUi mais par contre, ce samedi, c'est possible. Il y a quelque chose de prévu?
| |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [ Fading Suns ] Samedi 21 décembre 11.12.13 15:56 | |
| Pour ma part, je ne serais pas là samedi, donc pas de Fading Suns. Et je crois savoir qu'un L5A, une mekton Z et un Earthdawn sont déjà prévus ^^ | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [ Fading Suns ] Samedi 21 décembre 11.12.13 15:59 | |
| J'aurais été d'attaque pour un Fading suns samedi 21. Il n'y a aucun moyen de la faire ailleurs qu'au club ? <Squatteur inside> | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [ Fading Suns ] Samedi 21 décembre 11.12.13 17:41 | |
| Personnellement un fading suns sa me tente bien aussi (quoiqu'il faudra que je revoie quelques petites choses sur mon perso avant) mais je pars du samedi donc pas dispo Mais dispo pour une prochaine (genre au nouvel an !) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [ Fading Suns ] Samedi 21 décembre 11.12.13 17:59 | |
| Ninjaheb: Ça aurait été avec plaisir, mais je suis occupé ce samedi (travaux dans mon studio & révisions pour ce maudit partiel), je ne pourrais pas assurer la partie malgré que j'aimerais bien :/
Roldaice: Si vous avez envie de passer le nouvel an dans les étoiles, à guerroyer contre l'infâme, ça sera avec plaisir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Fading Suns ] Samedi 21 décembre | |
| |
|
| |
| [ Fading Suns ] Samedi 21 décembre | |
|