Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: [Fading Suns] samedi 8 mars 03.03.14 20:42 | |
| Bonjour, hérauts!
Je vous propose pour samedi prochain une partie de Fading Suns.
Le groupe 1 (composé de Noëlla, Benji, Jeff et titom) ayant progressé dans l'histoire, je propose à ceux le désirant de former une seconde table ce samedi.
Y a-t'il des intéressés? | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Fading Suns] samedi 8 mars 05.03.14 16:27 | |
| Si tu n'as pas de retour, pense au groupe 1, hein? | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Fading Suns] samedi 8 mars 05.03.14 16:46 | |
| Alors personnellement, je suis dispo, mais mon perso est a refaire donc bah faudra se prendre du temps pour sa vu qu'on l'avait pas fait au nouvel an.
Au passage, vu que ton message n'en fais pas mention, tu ferais sa où ? parce que le club ne sera pas ouvert vu qu'on sera encore techniquement en vacances (enfin techniquement seulement hein, Lille 1 ne semble pas être au courant xD) | |
|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Fading Suns] samedi 8 mars 05.03.14 19:50 | |
| Zut, j'ai oublié ce léger détail... Je pense que je ferais ça chez moi (chez moi, pas encore mon appartement cependant, sauf si vous voulez jouer par terre ou debout... =p )
( Et oui titom, je pense à vous ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fading Suns] samedi 8 mars | |
| |
|