| [FADING SUNS] Partie du 12 avril | |
|
+4Ninjaheb Glassheart titom Vagus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: [FADING SUNS] Partie du 12 avril 08.04.14 21:07 | |
| Bonsoir amis rôlistes!
Ce samedi au club se tiendra une partie de Fading Suns de mon cru.
J'invite donc mes joueurs a signifier ici même leur présence à cette partie, ou leur absence.
- Jeff (OK) - Noella (OK) - Benjamin (NOT OK) - Titom (OK) - JB (OK) - Jordan (pour une création/découverte de l'univers) (OK) (et en bonus : Julie (OK))
A bientôt
Dernière édition par Vagus le 09.04.14 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [FADING SUNS] Partie du 12 avril 08.04.14 21:32 | |
| Je serai des vôtres avec TOUS mes membres | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [FADING SUNS] Partie du 12 avril 08.04.14 22:26 | |
| | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [FADING SUNS] Partie du 12 avril 09.04.14 2:02 | |
| Comme je l'avais annoncé, je ne participerai pas à cette fois. Bonne partie à vous ! | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [FADING SUNS] Partie du 12 avril 09.04.14 6:35 | |
| Tu veux pas en garder quelques uns pour toi Titom ? :$ Et je serai là. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [FADING SUNS] Partie du 12 avril 09.04.14 7:17 | |
| Je vais finir les derniers points de ma créa d'ici samedi mais sinon c'est ok pour moi (en gros il me reste qu'a voir si je prend des implants ou pas et le cas échéant à dépenser les points restants).
Euh d'ailleurs, on reste sur l'ancien système hein ? (que je finisse pas la créa pour rien ...) | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [FADING SUNS] Partie du 12 avril 09.04.14 13:43 | |
| Si tu as de la place pour moi, je suis partante, j'ai toujours un perso ( le truc noir aux yeux rouges....). Sinon, tant pis, snif.
| |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [FADING SUNS] Partie du 12 avril 09.04.14 16:29 | |
| Bah moi je confirme ma présence pour faire mon perso en parallèle de la partie ;p | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [FADING SUNS] Partie du 12 avril 09.04.14 17:39 | |
| @ JB : oui, on reste sur l'ancien système quelque temps encore, rien ne presse ^^ @ Julie : si tu veux, tu peux venir t'asseoir à ma table, ça me fera deux non-humains, c'est chouette ! Tu avais une petite idée de l'histoire de ton perso? @ Benji : Ok, dommage :/ A la limite, si tu as quelque chose que tu voudrais faire à Ligueheim pendant ce temps, dis le moi par MP @ux autres : Inscription noté! | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [FADING SUNS] Partie du 12 avril 09.04.14 18:50 | |
| Trop cooooool! Génial. Euh... tu veux dire deux PJ non humains, pas joueurs? rassure-moi! A samedi donc!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FADING SUNS] Partie du 12 avril | |
| |
|
| |
| [FADING SUNS] Partie du 12 avril | |
|