| [L5A]samedi 13 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: [L5A]samedi 13 juillet 09.07.13 15:07 | |
| ma partie de 7 mers étant reportée à une date ultérieure, je suis dispo.
il me semble que Vince était dispo et motivé! donc la partie se ferait chez lui à priori (d'ailleurs faudrait que tu me files ton adresse stp)
Titom m'a suggéré un L5A...
qu'en pensez vous? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [L5A]samedi 13 juillet 09.07.13 15:32 | |
| Bon bah zut alors (pour le 7 mer)... Je suis toujours motivé pour faire un L5A. Mais attention, 4 à 6 joueurs grand maximum (même si j'ai une nette préférence pour 4, moins compliqué^^) | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [L5A]samedi 13 juillet 09.07.13 17:02 | |
| dispo et motivé. Je te MP mon adresse. | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [L5A]samedi 13 juillet 09.07.13 19:13 | |
| Pour ma part intéréssé (pour un L5A), si le ressortissant étranger est le bienvenu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [L5A]samedi 13 juillet 09.07.13 19:24 | |
| bah y a deja bcp de ressortissant étranger dans le coin donc ça va tu devrais pas faire tâche
Sinon est-ce que l’empereur Toturi pourrais m'envoyer l'ecole des dresseurs Matsu pk suivant les sources j'ai pas les même info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L5A]samedi 13 juillet 09.07.13 23:04 | |
| Mirumoto-sama seras présent |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [L5A]samedi 13 juillet 10.07.13 8:36 | |
| Je dirai que la table est complète... A moins qu'une (et seulement une) personne soit vraiment motivé pour s'incruster @Vince: je te MP ça Entre 6 et 8 mois se sont écoulés depuis la dernière partie, à vous de me dire, ce que vous avez fait durant ce laps de temps, merci d'avance (MP moi ^^) PS: il va y avoir quelques "menus" changements sur les feuilles de perso (en bien et/ou en mal) | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [L5A]samedi 13 juillet 10.07.13 18:24 | |
| question subsidiaire : pour quelle heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: [L5A]samedi 13 juillet 10.07.13 20:54 | |
| réponse subsidiaire : En ce qui me concerne 14h a la maison comme d'hab
question subsidiaire 2 : Je vous prépare un petit truc a manger pour le soir? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [L5A]samedi 13 juillet 10.07.13 22:27 | |
| Je me demandais si j'allais pas ramener la plancha, comme le coup dernier. Après reste plus qu'à acheter quelques chipos voir des brochettes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [L5A]samedi 13 juillet 11.07.13 11:03 | |
| ok moi j'ai deja boissons, chips et taboulet je vais voir pour acheter d'autres choses si vous voulez un truc precis dite le | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [L5A]samedi 13 juillet 11.07.13 19:02 | |
| Pour ma part tout ça me va ^^ si faut ramener de la viande pour la plancha no soucy ^^
Par contre je viens d'apprendre que je finis à 06h du mat ce samedi, donc j'arriverai surement sous les coups de 15h gd max si sa dérange pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [L5A]samedi 13 juillet 12.07.13 10:27 | |
| Ok moi je vais prendre quelques chipos mais tu peux ramener autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L5A]samedi 13 juillet | |
| |
|
| |
| [L5A]samedi 13 juillet | |
|