Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivan Locoh
Niveau 3
Niveau 3
Ivan Locoh


Nombre de messages : 86
Age : 29
Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo
Meneur de jeu à : Mutant

[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Empty
MessageSujet: [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin   [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime11.06.13 7:31

Bonjour à tous,

Il me semble que pour le 15 rien de prévue encore. Je propose donc un one-shot, étant donné mon départ du club (voilà c'est dit au max de gens) à la fin de ce mois ci. C'est un jeu que j'affectionne particulièrement, se passant dans un univers contemporain aux touches fantastiques. Pas besoin d'en dire plus, la surprise en serait gâchée ^^

Il y a une possibilité de campagne, courte, si j'arrive à caler d'autres parties dans la quinzaine. Ce sera à vous de voir.

Le systéme est au D20, et tout type de personnage humain est accepté. Le début de scénario se passera à Stamford, petite ville du nord des USA. Elle compte bien ses 3000 habitants, avec un université et un hôpital ainsi que le bureau du shérif responsable du coin. Principalement touristique, vous y serez arrivés en juin 2009 pour des raisons qui vous sont propres allant du tourisme à une permanence dans l'entrepôt militaire non loin de là. Vous pouvez aussi être des "autochtones" et occuper un poste de notable dans la ville, ou juste ouvrier dans une des scieries.

Pour d'autres question, poser ici ou part mp.

Je prends maximum 5 joueurs.

    - Félix
    - Teddy
    - Rénald
    -
    -



Dernière édition par Ivan Locoh le 15.06.13 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acksar
Niveau 7
Niveau 7



Nombre de messages : 341
Age : 41
Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin   [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime11.06.13 10:25


Teddy et moi devrions être là ce samedi (je confirmerais ce soir ou demain) et si pour X raisons ça ne peut pas se faire, je proposerais éventuellement la poursuite de vampire.
Et je t'envoie un Mp
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Locoh
Niveau 3
Niveau 3
Ivan Locoh


Nombre de messages : 86
Age : 29
Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo
Meneur de jeu à : Mutant

[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin   [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime11.06.13 11:35

Très bien, je rajouterais vos noms une fois confirmé.

Précision pour vos personnages. Malgré le fantastique vous serez des humains, sans pouvoir ou facultés hors normes. Et, mj oblige, le tout avec du réalisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin   [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime11.06.13 11:59

Je suis deja sur le kult desole
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin   [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime11.06.13 15:28

Et moi, sur la partie de 7 mer, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Locoh
Niveau 3
Niveau 3
Ivan Locoh


Nombre de messages : 86
Age : 29
Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo
Meneur de jeu à : Mutant

[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin   [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime12.06.13 14:46

D'accord. Je prends note de votre non-présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billiekid
Maître des énigmes
Maître des énigmes
Billiekid


Nombre de messages : 128
Age : 27

[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin   [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime12.06.13 16:45

présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Locoh
Niveau 3
Niveau 3
Ivan Locoh


Nombre de messages : 86
Age : 29
Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo
Meneur de jeu à : Mutant

[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin   [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime14.06.13 20:59

Ok, je note. Mais j'aimerais savoir s'il y en a plus qui confirment, que j'ai pas des joueurs qui pop à 14h samedi ^^

Edit: La partie est maintenu, mais sera hébergée par Rénald, qui habite à moins de 15min du club à pied. Ceci permettra d'avoir Teddy et Rénald à la table, avec Félix en plus. Deux autres places sont donc disponibles. Je passerais au club pour chercher Félix, entre 13h50 et 14h, donc ceux le souhaitant peuvent rappliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin   [One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot Contemporain] Samedi 15 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: