| [Samedi 31 mars] One shot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: [Samedi 31 mars] One shot 19.03.12 10:49 | |
| Partie test des chroniques des feals.
Ouverte à tout le monde limité à 5 joueurs. La connaissance des romans serait un plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Samedi 31 mars] One shot 26.03.12 10:56 | |
| | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Samedi 31 mars] One shot 27.03.12 9:52 | |
| pas là .... et puis connais pas moâ...
| |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: [Samedi 31 mars] One shot 27.03.12 15:01 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Samedi 31 mars] One shot 27.03.12 16:04 | |
| Ce ne sera pas pour moi cette fois-ci, Manu fait jouer la première partie de son jeu amateur et tout bon chieur que je suis je lui avait promis d'y participer pour lui faire remarquer les défauts (bon aller, et les bons côtés aussi, mais c'est bien parce que je suis dans un bon jour)
| |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Samedi 31 mars] One shot 27.03.12 18:01 | |
| Teddy et moi on peut être là mais le problème c'est qu'on ne connaît pas du tout les chroniques des feals et qu'on a pas lu les romains qui s'y rapportent ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Samedi 31 mars] One shot 28.03.12 6:14 | |
| Pas de soucis, c'est juste un plus pour l'univers. | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Samedi 31 mars] One shot 28.03.12 14:04 | |
| S'il te reste une place, pourquoi pas. | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Samedi 31 mars] One shot 28.03.12 16:25 | |
| On va essayer, l'univers me paraît un peu complexe de prime abord mais ça vaut le coup de tenter. La créa ne prend pas trop de temps ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Samedi 31 mars] One shot 28.03.12 20:17 | |
| 1 heure si on y va franco, sinon, je sors des prétirés. | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Samedi 31 mars] One shot 28.03.12 20:56 | |
| Si on est que trois, ça devrait pouvoir aller vite. On évite les blas blas inutiles sur les journées ennuyeuses de Julie et on entre dans le vif du sujet direct. Seule pause autorisée : la café !
| |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Samedi 31 mars] One shot 29.03.12 18:27 | |
| Mais euh. Comme si c'était ma faute ! .... ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samedi 31 mars] One shot | |
| |
|
| |
| [Samedi 31 mars] One shot | |
|