MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: recherche en science sociale 22.04.13 6:23 | |
| J'ai reçu le 26 mars dernier la demande suivante: - Citation :
- Bonjour,
Nous sommes un groupe de 4 étudiants et dans le cadre de notre formation, nous devons monter une recherche en science sociale. Nous avons choisi le thème des jeux de rôles .et aimerions rencontrer des membres de votre association afin d'approfondir nos connaissances sur les jeux de rôles. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Je leur ai indiqué que le plus simple était de venir un samedi après-midi. Ils sont disponibles le samedi 11 mai et proposent des entretiens de 15 minutes (ils viennent à 4). Ils n'ont pas été précis sur leurs attentes mais si leur projet vous intéresse, vous pourrez leur donner un coup de main ; ) | |
|
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: recherche en science sociale 30.04.13 6:53 | |
| Bonjour,
Ne pouvant être la le samedi 11 est-ce qu'il serait possible d'avoir leur adresse mail ? Je fais mon mini-mémoire sur le jeu de rôle et il serait sûrement intéressant que je discute avec eux.
Merci d'avance !
Noëlla. | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: recherche en science sociale 23.05.13 5:02 | |
| Deux autres membres du groupe de recherche viendront samedi 25 mai pour de nouveaux entretiens... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche en science sociale | |
| |
|