Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: [] recherche groupe désespérément (ou presque...) 03.12.07 18:28 | |
| Salut, je compte venir samedi et j'ai essayé de voir sur le forum quelle parties sont en cours et quelles parties ont encore des places de libre disponibles et je n'ai pas réussi... alors je lance cette bouteille à la mer en espérant qu'elle atteigne de doux rivages... même si je ne connais pas les rêgles de tous les jeux je peux me débrouiller avec un minimum(j'ai jamais joué à Cadwallon mais à confrontation si alors j'ai une idée de l'univers par exemple), Et puis j'ai des potes qui m'ont parlé de leurs parties sur d'autres jeux donc j'ai des notions de INS et de warhammer. reste tous les jeux auxquels j'ai déjà joué... le plus long c'est de faire une fiche de perso mais en ayant une bonne idée de perso à la base ça va assez vite. donc si vous pouviez m'aider ça serait extra. | |
|
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: [] recherche groupe désespérément (ou presque...) 06.12.07 16:31 | |
| alors bha moi a priorie de l'apremidi je fait un 7mer maitrisé par pascale, (jack griffin sur le forum) la partie est ouverte tu peut tenter de la mp pour savoir si tu peut jouer ou créer un perso sinon du soir j'ai encor rien de prevu donc si tu vient de l'aprem on devrai bien trouver un moment pour s'organiser une partie voili voilou | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [] recherche groupe désespérément (ou presque...) 06.12.07 19:36 | |
| comme la dit grotom,normalement samedi y a un 7 mers ouvert,dc si tu veux y participer,libre à toi.après il faut voir le nombre de joueurs présent à la partie de pascal(en tant que MJ,je sais que quand y a trop de monde c'est galère),parce que si il y a trop de monde,moi je veux bien qu'on crée ton perso à cadwallon(vu que tu m'as l'air motivé) et puis après on verra bien... | |
|
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [] recherche groupe désespérément (ou presque...) 06.12.07 22:38 | |
| quoi pascal fait le 7 metr ??? trop cool | |
|
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: [] recherche groupe désespérément (ou presque...) 06.12.07 23:17 | |
| merci, finalement je vais faire partie du warhammer AE. Par conte Cadwallon on en parlera ça m'intéresse tu as raison, on aura certainement le temps d'en parler un peu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [] recherche groupe désespérément (ou presque...) 06.12.07 23:40 | |
| bon... 7mer samedi.
super ba je vérais ce que je peu prévoir peu pas intéragir avec vous c'est cool...
Bien que si ya les personnes que je pense je peu continué le anima où bien un autre jeu que je maitrise (Star Wars, Shadowrun 4, COPS... et plein d'autres)
Petit message a titom: MEKTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je veu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] recherche groupe désespérément (ou presque...) | |
| |
|