| [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation | |
|
+7Highlandjul Mix Ninjaheb Enkidou darkjul MesquinMan antoine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
antoine Niveau 13
| Sujet: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 17.02.12 20:38 | |
| Alors ! on est au mois de février et on a toujours pas commencé de sondage pour le thème de la convention ? Peut-être que tout le monde n'est pas d'accord pour le thème apocalypse ?
Non plus sérieusement. Si tout le monde est d'accord sur le thème, on pourrait peut-être organiser une réunion dans les semaines qui viennent. Afin de savoir ce que l'on souhaite faire pour la convention, comment on souhaite le faire, qui veut faire quoi , et qui peut faire quoi.
| |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 18.02.12 6:06 | |
| Oh oui!!!!! Une réunion d'organisation!!!!! Chic! Chic! Chic!
Cette année, je propose Antoine à la cuisine avec un joli tablier rose et Black Man à la remise des lots avec une jolie tronçonneuse rose!!!! Rock & Roll!!!! | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 18.02.12 6:12 | |
| a ba moi j'avais pensé l'inverse!J'ai hate de voir Xav en tablier rose.Mais juste en tablier cela va de soit. | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 18.02.12 9:29 | |
| Je n'ai rien contre les tabliers roses mais je ne vois pas le rapport avec l'apocalypse. Deux personnes qui évoquent des tabliers roses, serait-ce deux personnes qui proposent un autre thème que "apocalypse " ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 18.02.12 9:41 | |
| Moi je trouve ça assez apocalyptique Black Man avec un tablier rose... | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 18.02.12 10:23 | |
| | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 18.02.12 12:29 | |
| Le thème est plutôt pas mal : - c'est en rapport avec l'actualité (lol). - Il y a des jeux de rôle sur ce thème. - Les décos sont pas difficiles a faire. (Rien que chez ma grand-mère tout est style post-apocalyptique ou avant-guerre). | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 19.02.12 8:51 | |
| Je vois bien un scénario de Cthulhu apocalypse moi. Peut-être le VRAI retour de Cthulhu? | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 19.02.12 10:50 | |
| Apocalypse? Non je suis contre!!! Nan, je déconne, bien sûr que ça me dit. Black man et Antoine en tablier rose, c'est vrai que ça sent fort l'apocalypse....
Réunion quand vous voulez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 19.02.12 13:43 | |
| 3 Mots.... Je Vous Merde!!!!!!
Le jour où vous me verrez porter du Rose n'est pas arrivée et n'arrivera JAMAIS!!!!!!!
|
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 19.02.12 16:18 | |
| En meme temps Black man en rose ca devient Pink man .... vachement moins ... enfin tu vois quoi ... difficile de mener une table a 12 pj avec ce surnom ^^ | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 19.02.12 17:20 | |
| Même en Space Marine du Chaos Slaaneshite ??? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 20.02.12 6:04 | |
| Slanneshite pour Blackman ?????!!!!!!????!!!! *mode bug* | |
|
| |
MesquinMan Admin
| |
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 20.02.12 6:13 | |
| Si on l'habille comme ca, le truc bien c'est qu'il aura le regard tueur/ fou/ psychopathe/ assassin très justement adapté au rôle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 20.02.12 14:00 | |
| Comment vous le dire.... Gentiment sans avoir recoure à la censure...
De une je déteste Slaanesh (pour preuve, je l'ai stoppé net à sa dernière tentative de corruption).
De Deux je me répète mais vous me verrais jamais porté du rose comme couleur dominante (oui j'ai un t-shirt Yoda avec des lunette dons les reflet sont rosâtre)
De trois, je sais même pas si je serais présent pour 2012 (nouveau travail oblige).
Et pour finir, si vous deviez me trouvé un costume de Space Marine, ce serais celui des Black Templar et rien d'autre. (bon ok pour la version Chaos je veut bien faire une exception et porté celui des Thousand Son). |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 20.02.12 15:08 | |
| Je suis décue ... je m'attendais a un sort qui m'aurait tué en lisant ton message de réponse ... tu ramollis Blackman ^^ Tu es devenu ... diplomate ... même pas un petit mot pour nous envoyer en enfer avec nos bonnes idées ... arf tout fout le camp les gars : on vieillit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 21.02.12 1:46 | |
| Ok alors juste pour toi Astu:
Allez tous carbonisé sur le Barbeuc du grand immonde. |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 21.02.12 5:13 | |
| > merci ! Bon on la fait quand cette petite reunion qu'on puisse faire les essayages ? | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 21.02.12 9:22 | |
| Pourquoi pas le 17 mars, à la rentrée ? | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 21.02.12 12:00 | |
| contactons la famille de Blackman sous un faux prétexte (son anniv....) et demandons des vieilles photos de lui en rose !!! au pire on fera des montages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 22.02.12 19:18 | |
| Alors bon courage Yan, en ce moment tout ce qui m'est destiné fini par un raccrochage avec une jolie injure... Merci mon taf. |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 25.02.12 6:03 | |
| "Qui n'écrit mot, consent." Va pour le 17 mars. J'ai édité le message d'Antoine pour faire apparaitre la réunion sur le calendrier. En attendant, vous pouvez alimenter le topic lancé par Samuel pour proposer vos idées ou enrichir le débat: http://www.assohdl.net/t1967-idees-en-vrac | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 29.02.12 13:21 | |
| Pas là en ce qui me concerne. Soyez courageux et retenez vos larmes!
Ceci dit je pourrai peut-être grapiller une heure sur mon emploi du temps débordant de ce week-end.
Non, ne me remerciez pas et retenez vos larmes de joie... vraiment c'est très gênant! | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 12.03.12 19:38 | |
| Les sujets qui pourront être abordés à la réunion :
-organisation générale ( activités proposées, planning, présence de partenaires)
-mise au point sur les personnes qui compte participer à l'organisation de la convention et dans quel domaine
-communication dans les conventions qui auront lieu avant la notre et sur internet.
-discussion sur la mise en place d'un concours de scénario
-propositions diverses des membres
| |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 14.03.12 21:40 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 14.03.12 23:09 | |
| - Moïse a écrit:
- Pas là.
Trop tôt ? | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 15.03.12 19:18 | |
| Dis donc toi, t'es sûr d'être arrivé avant moi à notre dernière partie ? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation 16.03.12 5:27 | |
| - Moïse a écrit:
- Dis donc toi, t'es sûr d'être arrivé avant moi à notre dernière partie ?
je confirme : 1-0 pour moise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation | |
| |
|
| |
| [2012 Apocalypse] première réunion d'organisation | |
|