Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach

+2
Manu
Samuel
6 participants
AuteurMessage
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel

Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

[Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Empty
MessageSujet: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime17.01.12 6:49

Continuation de l'aventure. Le scénario se fera en fonction des joueurs présents.

Dernière édition par Samuel le 23.01.12 6:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu

Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime17.01.12 10:57

Si y a pas de soucis je suis dispo ^^
Gargoule
Niveau 5
Niveau 5
Gargoule

Meneur de jeu à : Hellywood.

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime17.01.12 14:52

Si je suis le bienvenue, je suis partant.
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul

Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime17.01.12 17:25

A priori pour moi ce sera ok.
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime17.01.12 17:43

Normalement, Teddy et Reynald devraient en être aussi
Acksar
Niveau 7
Niveau 7

Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime18.01.12 8:24

Oui, je suis là, c'est sur et je vais rappeler à Teddy d'y être ...
Mix
Niveau 7
Niveau 7
Mix

Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu
Meneur de jeu à : Manga No Densetsu

MessageSujet: temp   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime21.01.12 11:30

Esteren? Présent!
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime22.01.12 7:10

Je peux donc vous proposer la suite des aventures, mais ne pouvant me déplacer, je vous invite à venir chez moi.
Mix
Niveau 7
Niveau 7
Mix

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime22.01.12 12:56

Pas sûr de venir...
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul

Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime23.01.12 16:46

Normalement oui, il faut juste me communiquer ton adresse.
Gargoule
Niveau 5
Niveau 5
Gargoule

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime23.01.12 17:31

Pareil qu'Highlandjul. Faut juste que ce soit pas trop loin du club.
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime23.01.12 20:11

Pareil qu'Highlandjul, pareil que Gargoule ^^
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime23.01.12 22:12

J'habites assez loin du club, pas loin du parc JB Lebas, pour donner une idée.
Gargoule
Niveau 5
Niveau 5
Gargoule

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime24.01.12 18:27

Bon, je confirme que je ne viendrai pas. ^^
Acksar
Niveau 7
Niveau 7

Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime24.01.12 18:41

Voir s'il y aurait possibilité de se garer sur un parking à proximité voir chez toi mais on pourrait tout aussi bien y aller ensemble avec un seul véhicule et point de ralliement à l'asso ?
Ca permettrait à Gargoule de venir peut-être ?

A priori, Teddy et moi sommes présents, j'attends une confirmation de Teddy mais comme toujours, elle viendra en fin de semaine ...
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime24.01.12 19:56

Il y aura de la place dans la résidence pour un véhicule, voire deux, mais c'est moins sur. Sinon, les places de parking sont gratuites dans le coin.
Acksar
Niveau 7
Niveau 7

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime24.01.12 20:34

Ben ce n'est pas tant la gratuité des places de parking que la sécurité pour les voitures qui m'intéresse ...
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime24.01.12 22:34

A peine 5 voitures brûlées sur les 15 derniers jours, les stats sont correctes ^^

Non, pas de soucis majeurs dans le coin, mais ma résidence est fermée.
Mix
Niveau 7
Niveau 7
Mix

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime25.01.12 19:34

Pas là
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime25.01.12 19:59

Petit problème de dernière minute ^^ je n'aurais pas la voiture ce weekend, donc niveau moyen de transport je suis limite ^^
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime25.01.12 21:42

Beu en métro ça se fait non?
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime25.01.12 22:32

C'est comme vous voulez, je n'oblige personne.
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime25.01.12 22:38

Si métro c'est possible je dit pas non ^^
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime26.01.12 6:29

Arrêt porte de douai et deux minutes de marche.
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime26.01.12 12:38

ouep pour moi pas de soucis ^^
Gargoule
Niveau 5
Niveau 5
Gargoule

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime26.01.12 15:55

Oh, puis je vais essayer de venir aussi.
Acksar
Niveau 7
Niveau 7

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime27.01.12 18:08

Bon, j'ai vu teddy hier et il ne pourra pas venir ...
Je viendrais très certainement en voiture donc si quelqu'un veut que je l'amène, on peut se donner RDV au centre pour 14h00 environ. Ca vous éviterait au moins un ticket de métro à acheter ...
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime27.01.12 21:19

Pour ma part, je viendrai direct en métro ^^ j'ai eu la surprise de voir que la rue en question est juste au niveau de la fac de droit où je suis ^^
Acksar
Niveau 7
Niveau 7

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime29.01.12 11:02

- La chronique du Chasseur : Episode 3.1

Le contexte : Nos héros continuent leur périple en vue de rétablir la justice et de distribuer quelques bègnes. Bravant l'inconnu, la peur et le froid, ils s'engagent sur les montagnes enneigées de Tri Kazel et entreprennent de traverser le pays pour rejoindre Gorm, là où tout finira.
Le chemin est ardu et dangereux car les serviteurs de l'ennemi veillent et nos héros ont du emprunter une voie secondaire de peur d'être découvert.
Toujours en tête du groupe, le chasseur révèle ses talents d'experts en survie. Déjouant les pièges de la nature, il guide nos valeureux aventuriers vers le but qu'ils se sont fixés. Chemin faisant, une désagréable sensation le surprend : Ils sont suivis. L'habile chasseur s'en est rendu compte grâce à son odorat et son sixième sens imbattable, discrètement, il cherche la source des futurs ennuis du groupe ...

[Humant l'air] : Tiens, ça sent le putois ! C'est bizzare, il n'y a pas de putois dans cette région ci des montagnes ... Erwann, de toute évidence, y a quelque chose qui cloche. Comme disait la damater autrefois, il y a cadavre sous roche ...
[Continuant de humer l'air et se tournant vers ses compagnons, Bastiann le chevalier Lame et Théodore le barde] : Bon, réflechis mon vieux. Ca ne vient pas de toi, tu t'es lavé il y a six jours seulement et ça ne vient pas de tes vêtements puisque tu t'es lavé habillé. Ca ne vient pas du fou priant non plus, il est tellement propre qu'il n'a plus que son odeur de sainteté et sa cotte de maille rouillée sur lui. Ca ne vient pas non plus de Théodore ... D'ailleurs est-ce qu'il a jamais senti l'odeur d'un putois lui au fait ?
[L'air pensif] : Tiens c'est vrai ça... il a jamais senti l'odeur d'un putois le nobliaux ... Il est jamais sorti de chez lui finalement ! C'est un puceau de l'aventure quand on y réflechit bien ...
[Goguenard] : Oh le puceau ! Je suis sur que si je le mettais en face d'un renard, il se pisserait dessus ! A tous les coups ses parents ne l'ont jamais envoyé dormir seul en pleine nature comme les miens l'ont fait pour m'apprendre la vie ... Pff ... On se demande pourquoi il prend des bains lui, il a pas l'occasion de suer ni de puer !
[Secouant la tête et reprenant un air méfiant après un petit coup de vent] : Pouah ! Ca vient de là bas, derrière le groupe ! Ca nous suit depuis combien de temps ? Au moins trois période de chasse et deux de repos je dirais ! D'après l'intensité du piquant de son odeur, il doit être à trois portée de flèches de moi ... Mais il ne sent pas que le putois on dirait ... [humant à nouveau] mais oui, on dirait que ça sent le cailloux ... Le cailloux ?! ... Mais c'est quoi ça ? Un putois mangeur de cailloux ? Ou un putois qui jette des cailloux ?
[Prenant son menton entre son pouce et son index, signe d'intense reflexion] Alors putois et cailloux ... putois et cailloux ... Ce n'est pas un féon sinon ça aurait déja attaqué et ce n'est pas une poule, ça aurait déja fuit. C'est donc une bête qui se situe entre la poule et le féon.
[Nouvelle période d'intense réflexion sans paroles] ... Je sais, envoyons le chevalier, qu'il serve à quelque chose. Si c'est une poule, il aura l'air bien con et si c'est un féon ... eh bien il aura connu son heure de gloire ...

[Et le brave chasseur va voir le glorieux chevalier lames pour lui murmurer quelques mots à l'oreille ...]

Wink
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime29.01.12 21:28

Le brave chasseur, Erwan, vint me murmurer quelques mots, me signalant que quelqu'un ou quelque chose nous observait. Sans aucune hésitation je pris en main ma sainte claymore et couru dans la direction indiqué. Pour me donner plus d'énergie il convenait de signifier à l'Unique que j'allais combattre en son nom "pour l'Unique je vaincrai".

Arrivé proche de la forêt, je vit une forme humanoïde assez malsaine se dessiner devant moi, cependant la magnificence de l'Unique a fait que cette créature pris la fuite. N'entendant que mon courage je le poursuivis, une course intense commença, l'étau se resserrer de plus en plus entre cette créature et ma chère claymore.

Cependant comme une réponse divine à cette situation, une flèche transperça le genou de la créature la stoppant nette. Quelle ne fut pas ma surprise que cette flèche providentielle était celle d'Erwan, ces talents d'archer ne sont plus à prouver.

La créature était un semblant d'homme, ses bras jambes semblé appartenir à d'autre personne, il y avait plusieurs cicatrices sur lui. Me rapprochant de lui pour voir son visage il agrippa à mon épaule en me suppliant de l'aide et perdit connaissance.
Mais qu'elle était cette créature, elle devait avoir un nom et c'est alors que puisant dans nos connaissance Théodore et moi-même nous sommes souvenus de son nom, le .......

RP OFF: malheureusement je ne me souviens plus du nom, julie, renald ou Mj pouvez vous m'aider Cool
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime29.01.12 23:03

Le Jor-Dann
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime30.01.12 11:46

La ballade du Jor Dann, musique et paroles, Théodore Petrov :

Nous marchions depuis quelques temps déjà
Au milieu des montagnes
Il faisait humide, il faisait noir, il faisait froid
Et il y avait des montagnes.
Nous avions depuis quelques temps l'impression
Etrange et désagréable
D'être suivis, peut-être par un troupeau de féons.
L'odeur était terrible et nous étions incapables
D'en déterminer la provenance.
Erwann le chasseur dit "on dirait un putois"
Bastiann lui aussi tenta sa chance
et dit " ce n'est pas un féon, il n'attaque pas"
"C'est bizarre, dis-je cela ne ressemble à rien de connu
Peut-être est-ce une nouvelle créature"
C'est alors que nous vîmes sortir du bois feuillu
La plus étrange et la plus horrible créature
Que mes yeux purent jamais contempler.
Des êtres humains il avait l'allure générale
Ainsi que la parole et quelques traits
Mais sa démarche était celle d'un animal
Son aspect horrible nous fis dresser les cheveux sur la tête
Il était plus recousu qu'une culotte de Varigal
Il était de beaucoup semblable à une bête
Et il avait l'air d'avoir la gale.
Nous ne savions pas comment nous comporter face à lui
Il n'avait pas l'air hostile mais dieux qu'il était laid
Il s'approcha d'un air un peu timide, il était ahuri,
Il avait besoin d'aide et avait été blessé.
C'est ainsi que nous rencontrâmes un Jor Dann
La créature la plus misérable qui jamais fût sur Terre.
Nous en prîmes soin et nous le soignâmes
Puis il s'en fut et retourna à sa misère.

Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime30.01.12 13:09

Bien joué, je vous accorde un bonus de 5 xp pour le RP et la ballade (que j'attends en musique).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach   [Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach Icon_minitime

[Samedi 28 janvier] Bald Ruoch ; Kalvernach
Page 1 sur 1