| [Samedi 7 janvier] Ad vitam eternam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: [Samedi 7 janvier] Ad vitam eternam 05.01.12 7:03 | |
| Comme demandé, je maitriserais une partie des Ombres ce samedi.
Peu importe dans l'immédiat le nombre de joueur. | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Samedi 7 janvier] Ad vitam eternam 06.01.12 18:11 | |
| Présent, avec Teddy qui finira bien par se connecter un jour .... (Teddy, si tu lis ceci ... Ben manges toi ça dans les dents ! ) | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Samedi 7 janvier] Ad vitam eternam 06.01.12 19:11 | |
| Ben normalement je suis sur la partie d'Hellywood, donc tant pis pour Esteren, les deux autres barbares n'auront qu'à se sortir de leur merdier tous seuls ! Niahaha | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Samedi 7 janvier] Ad vitam eternam 06.01.12 19:19 | |
| Le joueur de pipeau ne sera pas là ?
Le pied ! Enfin l'occasion de ravager sa réputation en tout tranquillité ! Surtout avec les armoiries prêtées par son papa seigneur !
Bon, le problème c'est de savoir qui on poussera devant nous comme bouclier humain désormais ...
| |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Samedi 7 janvier] Ad vitam eternam 08.01.12 10:54 | |
| Bon, le Rp s'est relativement bien passé malgré quelques petits ratés, notamment sur les jets de dés ... A présent, ce serait bien de retrouver Théodore Petrov à Baldh Ruoch, on a des choses à se dire et ... quelques décisions sensibles à prendre ...
... et on aimerait mieux que ce soit le fils du duc qui les prenne, ces décisions !
| |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Samedi 7 janvier] Ad vitam eternam 08.01.12 18:10 | |
| Hmf, c'est moi ou ça sent vraiment vraiment mauvais? | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Samedi 7 janvier] Ad vitam eternam 08.01.12 19:49 | |
| C'est toi qui sent vraiment très mauvais ^^
Non, tout se passe bien dans le meilleur des mondes. | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Samedi 7 janvier] Ad vitam eternam 09.01.12 12:14 | |
| Saches que nous avons d'ors et déja réglé le problème le plus urgent; que nous sommes venus à bouts de la principale menace en quelque sorte. Bien entendu, nous aurions préféré en finir avec tout ça sur tous les points mais l'absence du troisième larron a rendu plus difficile notre progression et notre diplomatie notamment. Toujours est-il que le plus important est fait et, bonus non négligeable, nous sommes arrivés en vie et en bonne santé (enfin, surtout moi) à la capitale de Reizh.
Pour le reste, ça dépasse les compétences d'un apprenti forgeron et d'un chasseur de féon ... enfin, de lapins....
Remercions aussi le Mj pour cette partie bien marrante. Je serais présent le samedi 21 normalement, au cas où tu voudrais sauver le monde avec nous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Samedi 7 janvier] Ad vitam eternam 09.01.12 12:50 | |
| Vas pour le 21 alors, je mettrai le post à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samedi 7 janvier] Ad vitam eternam | |
| |
|
| |
| [Samedi 7 janvier] Ad vitam eternam | |
|