Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Empty
MessageSujet: Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci.   Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Icon_minitime26.08.11 18:38

Bonjour à tous.
J'ai trois backgrounds de personnages, est-ce qu'il serait possible pour les gens qui jouent ou souhaitent jouer à Deadlands de me faire parvenir leurs historiques sur le fil de forum dédié ou bien par MP.
Autre précision, il est possible que je modifie légèrement vos historiques pour coller mieux à la campagne... ou juste pour vous emmerder. On peut en discuter bien, entendu.
Il faudrait également qu'on se mette d'accord sur une date pour terminer le scénario de la dernière fois.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci.   Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Icon_minitime28.08.11 9:54

Bonjour

quand a lieu la partie ?


Dernière édition par Ciryon le 28.08.11 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci.   Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Icon_minitime28.08.11 13:45

Euh, probablement la première semaine après les vacances ou la semaine prochaine, mais il faut déjà que je termine le premier scenario avec Helo/Coincoin/ Matthieu et Mix.
Je te tiens au courant pour la prochaine et si tu as déjà une idée de perso, tu peux me l'envoyer ou la poster sur le forum.

Bon ça me semble logique mais on y gagnera surement à mettre les choses au clair: ce que vous postez sur le forum comme description de vos personnages, tous les joueurs autour de la table le savent. Ce que vous m'envoyez en MP sera confidentiel : ce qui, dans votre historique, est un mensonge, vos secrets, votre casier judiciaire, des faits étranges vous concernant, des buts peu avouables, vos perversions sexuelles, l'adresse de votre bordel préféré, tout ça.

Bon et pour mettre les points sur les i : je parle de vos PJ, par pitié souvenez-vous en!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci.   Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Icon_minitime28.08.11 14:33

tiens moi informé de la date dés que tu sais gente dame Very Happy .

Je vais avoir quelques samedi potentiellement occupé mais si je sais à l'avance, je pourrais m'organiser.

Une idée de personnage...peut-être une vague idée inspirée par Final Fantasy X Wink, je t'envoie un MP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Empty
MessageSujet: Re: Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci.   Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir et merci
» Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....).
» Vos perso
» mon perso à moi
» Fiche de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Deadlands - Highlandjul-
Sauter vers: