Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
mon perso à moi  Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
mon perso à moi  Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
mon perso à moi  Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
mon perso à moi  Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
mon perso à moi  Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
mon perso à moi  Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
mon perso à moi  Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
mon perso à moi  Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
mon perso à moi  Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon perso à moi

Aller en bas 
AuteurMessage
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59


Nombre de messages : 841
Age : 31

mon perso à moi  Empty
MessageSujet: mon perso à moi    mon perso à moi  Icon_minitime10.05.11 14:55

* Qu'étiez vous avant de devenir Mage? (étudiant, chercheur, soldat,...?)

Personne sans emploie fixe est particulièrement doué pour l'informatique ( surtout quand il s'agit de recueillir des informations ou de trouver des choses se trouvant sur un autre ordinateur , je peux facilement les extraire pour mon profit personnel ) il m'est arrivé de travailler pour d'autre personne ( programmation diverse , collecte d'information illégale etc ... ) mais je n'ai jamais vu leur visage .

* Avez-vous continuer à mener une vie "normale" en parallèle de votre vie de Mage? Si oui, laquelle?

bien sûr , je me dois de continuer mes petites affaires sur la toile .

* Gardez-vous des contacts avec votre famille? Décrivez la

Non , ma famille ne comprendrait pas se que je fais , c'est pourquoi je me suis coupé de toute vie social avec elle .

* Votre (vos) nom(s) prénom(s)

Mon véritable nom est Benjamin Duval mais je me suis recréé complètement une identité sur la toile , sur celle-ci je me fais appeler : Abe ( je me présenterais au pj sous se nom là )

* Votre lieu d'habitation (vous êtes tous sur Lille, chers joueurs de ma 1ère chronique ^^)

Dans un petit appartement , pas très cher afin de ne pas attirer l'attention

* Votre mentor

Je ne l'ai jamais vu , il se faisait appeler Master sur la toile c'est tout ce que je sais de lui

* Votre physique

mon perso à moi  Sanstitre1vlx

Taille : 1m76 , poids : 68kg , Cheveux en bataille , je porte constamment des lunettes de vue et je suis âgé de 23 ans .
Je porte des vêtements décontractés et banal .

* Votre psychologie

Il porte une certaine indifférence au "Monde Réel" qui l'entour , ainsi qu'aux personnes qui le peuple . Il y a de très faible chance qu'il adresse la parole directement au gens de l'extérieur . Disons que tout se qui n'est pas de l'ordre du virtuel ne l'intéresse pas .

* Votre histoire générale

Alors étant un surdoué dans le domaine de l'informatique , j'ai rapidement ( à l'age de 17 ans ) quitté l'école pour me focaliser sur ma passion . Afin de survivre j'ai , en toute discrétion , subtilisé l'argent de quelques personnes qui en possédait bien trop ( pas énormément , juste ce qu'il faut ) . Je me suis alors coupé de toute relation avec le monde extérieur , ne profitant de celui-ci uniquement pour m'acheter à manger ou alors par le biais d'internet .
Au file des année je me suis fait un nom sur la toile , en tant qu'un certain "Abe" .
Tout se passait pour le mieux quand un jour j'ai reçu un e-mail d'un certain "Master" me parlant de Magye et de plein d'autre truc de se style . Croyant à un plaisanterie j'ai supprimé le message de la dites personne . Le problème c'est que chaque jour celui-ci revenait , j'avais beau changer mon adresse , ainsi que sécuriser mon ordinateur afin de ne plus recevoir l'e-mail , rien ne marchaient . Etant impressionné par les talents de la personnes , je pris la peine de le recontacter afin d'en savoir plus sur cette soit disant Magye . Et au file de plusieurs mois et de bon nombre de message écrit et audio ainsi que d'heure d'entrainement afin de contrôler cette Magye , j'ai fini par devenir ce qu'ils appellent , "un adepte du virtuel" .
Enfin moi ça ne me dérange pas , je continu ma petite vie comme , la seul différence c'est que je bénéficie de certain avantage lié à cette Magye ...

* Vos éventuelles touches perso en plus

Je me balade toujours avec un ordinateur portable et les gens on tendance ne pas faire attention à mon visage et à m'oublier facilement , peut être est ce pour ça que je n'est jamais réussi à m'intégrer ...

Voilà j'ai fini , je suis prêt à entendre tes critique Ô grand Meujeu ( de la lèche? moi ? nooon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
mon perso à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos perso
» description perso
» Création de perso
» description perso
» une fiche de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Mage: L'Ascension - Vagus-
Sauter vers: