Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Empty
MessageSujet: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....).   Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime21.08.12 19:19

Bonjour à tous.

Pour mon anniversaire, j'ai réuni quelques potes à la maison le week end de la braderie et nous allons tous boire un coup à la Chimère (Bd Montebello) le Samedi premier septembre à 20 h.
Vous êtes cordialement invités à venir et à prendre un verre avec nous, comme quoi je ne suis pas rancunière ( vous y croyez? Non. Vous avez raison, vous allez payer pour cet oubli impardonnable!)
Bref, vous venez si vous voulez, vous arrivez à l'heure que vous voulez et vous partez à l'heure que vous voulez, no pressure.

Pour ceux qui ne connaissent pas la Chimère, envoyez-moi un MP, je vosu envoie l'adresse complète, ça se trouve très facilement.



Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Empty
MessageSujet: Re: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....).   Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime22.08.12 4:56

haut parleur BON ANNIVERSAIRE JULIE!!!!!!!!!! jocolor
kneumonster kneumonster kneumonster
ymca boire
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Empty
MessageSujet: Re: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....).   Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime23.08.12 9:08

Boh deux jours de retard sa me semble raisonnable tout de même ...

Bon n'anniv tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelienx
Niveau 10
Niveau 10
aurelienx


Nombre de messages : 636
Age : 32
Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer
Meneur de jeu à : ...

Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Empty
MessageSujet: Re: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....).   Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime23.08.12 9:32

Mince, je dois préparer mon grand départ pour Rouen. Bonne anniversaire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul


Nombre de messages : 641
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Empty
MessageSujet: Re: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....).   Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime23.08.12 9:59

Plus de Village People! Je vieillis, nom de nom!

Plus sérieusement c'est juste pour vous inviter au pot, pas besoin de souhaiter mon nanniv (enfin, si vous y tenez, ne vous gênez pas Cool .

Tu pars à Rouen, Aurélienx, définitivement? comment on va faire pour infiltrer le Croissant si Cadiarra n'est plus là? Sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Empty
MessageSujet: Re: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....).   Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime23.08.12 10:09

Beuh c'est quoi sa ? on a déjà perdu Gargoule, vla qu'on perds Aurelien ! Comment on va faire des benefs si il consomme plus ? Crying or Very sad

Sinon, jverrais ptet pour passer, mais bon, c'est un peu tôt pour que je puisse confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Empty
MessageSujet: Re: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....).   Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime23.08.12 10:37

c'est clair on perd pas mal de monde cette année

je sais pas trop ou je serais, braderie oblige, mais je vais essayé de passer.

Bon anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Empty
MessageSujet: Re: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....).   Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir et merci
» Backgrounds de vos perso à Deadlands, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: