Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). | |
| | Auteur | Message |
---|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). 21.08.12 19:19 | |
| Bonjour à tous.
Pour mon anniversaire, j'ai réuni quelques potes à la maison le week end de la braderie et nous allons tous boire un coup à la Chimère (Bd Montebello) le Samedi premier septembre à 20 h. Vous êtes cordialement invités à venir et à prendre un verre avec nous, comme quoi je ne suis pas rancunière ( vous y croyez? Non. Vous avez raison, vous allez payer pour cet oubli impardonnable!) Bref, vous venez si vous voulez, vous arrivez à l'heure que vous voulez et vous partez à l'heure que vous voulez, no pressure.
Pour ceux qui ne connaissent pas la Chimère, envoyez-moi un MP, je vosu envoie l'adresse complète, ça se trouve très facilement.
| |
| | | MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). 22.08.12 4:56 | |
| | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). 23.08.12 9:08 | |
| Boh deux jours de retard sa me semble raisonnable tout de même ...
Bon n'anniv tout de même ^^ | |
| | | aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). 23.08.12 9:32 | |
| Mince, je dois préparer mon grand départ pour Rouen. Bonne anniversaire quand même | |
| | | Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). 23.08.12 9:59 | |
| Plus de Village People! Je vieillis, nom de nom! Plus sérieusement c'est juste pour vous inviter au pot, pas besoin de souhaiter mon nanniv (enfin, si vous y tenez, ne vous gênez pas . Tu pars à Rouen, Aurélienx, définitivement? comment on va faire pour infiltrer le Croissant si Cadiarra n'est plus là? Sérieux! | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). 23.08.12 10:09 | |
| Beuh c'est quoi sa ? on a déjà perdu Gargoule, vla qu'on perds Aurelien ! Comment on va faire des benefs si il consomme plus ? Sinon, jverrais ptet pour passer, mais bon, c'est un peu tôt pour que je puisse confirmer. | |
| | | Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). 23.08.12 10:37 | |
| c'est clair on perd pas mal de monde cette année je sais pas trop ou je serais, braderie oblige, mais je vais essayé de passer. Bon anniversaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). | |
| |
| | | | Pot d'anniv de Jul (merci d'y avoir pensé, bande de.....). | |
|