| Deadlands, quand vous seriez dispo. | |
|
+3swiip59 Coin Coin Highlandjul 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Deadlands, quand vous seriez dispo. 02.07.11 8:54 | |
| Bon, en l'absence de personnes disponibles ce samedi, la partie de Deadlands est reportée. Ma question: quand? Je suis à Lille jusqu'au 10 Juillet, qui est dispo et quand?
| |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 02.07.11 9:26 | |
| En ce qui me concerne je suis disponible tout les jours, idem pour héloïse, sauf si bien sur je doit aller au rattrapage si je n'ai pas mon bac au premier tour, je vous tiens au courant ! | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 02.07.11 11:40 | |
| c'est pas pour dire mais y a déjà un post sur les dates de disponibilité des gens | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 02.07.11 12:20 | |
| Le 9 juillet! En plus c'est un samedi ça devrait arranger pas mal de monde. | |
|
| |
Gargoule Niveau 5
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 02.07.11 14:56 | |
| Ah, je m'suis trompé sur l'autre sujet: je suis disponible dès le 23/07. C'est râpé, quoi. | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 04.07.11 9:05 | |
| OK, je propose donc le samedi 9 juillet à 14h pour le Deadlands. Qui serait là? J'ai 6-7 places, on évite les créations de perso. -Mix -Helo -Coin-coin. - - -
Dernière édition par Highlandjul le 07.07.11 7:54, édité 3 fois | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 04.07.11 10:21 | |
| "Hawk's Eyes" répond présent. | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 04.07.11 14:53 | |
| Héloïse et Moi seront présent ! Si bien entendu tu as encore des places ^^ | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 05.07.11 10:36 | |
| Vu l'état de mon épouse, je préfère rester chez moi. Je peux héberger 6/7 pers toute l'après midi. | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 06.07.11 18:37 | |
| Okay, on peut faire comme ça. Je te rajoute à la liste des joueurs. | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 07.07.11 5:53 | |
| Oubliez moi, madame a invité des amis dans l'après midi. désolé. | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 07.07.11 7:53 | |
| Okay, bon, donc on dit chez moi pour les autres, il reste donc 3 places. | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 09.07.11 10:39 | |
| la partie est-elle toujours d'actualité ? n'ayant que 3 joueurs, je me pose la question | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 09.07.11 11:03 | |
| Vous êtes quatre en tout et oui, ça tient toujours. | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 09.07.11 11:13 | |
| A quelle heure ? et rdv ou ? | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 09.07.11 11:40 | |
| A 14h chez moi, toi et Hélo vous vous rappelez de l'adresse?
| |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 09.07.11 11:42 | |
| Pas faisable on a pas manger, ons era là a 14h30 | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 09.07.11 11:43 | |
| OKay, no problem, tu as besoin de l'adresse ou pas? | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 09.07.11 11:48 | |
| | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 09.07.11 12:04 | |
|
Dernière édition par Highlandjul le 09.07.11 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 09.07.11 12:05 | |
| Sa marche ! A tout à l'heure, on ce met en route | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 04.09.11 17:44 | |
| Bien, je souhaiterais terminer la séance de Deadlands pour le groupe de Pilgrmmage afin qu'on puisse rapidement embrayer sur la suite de la campagne. Est-ce que vous seriez disponible ce samedi ou alors vendredi soir (Sachant que ça peut être plié en 4 à 6 heures). Rappel des Pj présents : - Hélo -Coin-coin -Matthieu -Mix
| |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 04.09.11 18:06 | |
| J'avais une créa de COPS prévue mais c'est OK | |
|
| |
Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 06.09.11 19:17 | |
| La prochaine a lieu quand ? | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 07.09.11 11:35 | |
| Euhhhh, après. Promis, je vais essayer de l'organiser le plus rapidement possible. Sans doute 2 ou 3 semaines après. | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 07.09.11 21:55 | |
| Héloise et Moi seront présent pour le Deadlands, sauf probléme de dernière minute mais dans ce cas je m'arrangerais pour te mettre au courant. | |
|
| |
Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 08.09.11 5:29 | |
| D'apres le message précédent, j'en déduus qu'il y a partie le 10 ? je suis pas dispo hélas. | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 08.09.11 18:43 | |
| Ouaip mais la partie du 10 est une fin de séance et c'est un peu trop chaud pour intégrer des PJ, désolée. En revanche, la campagne étant assez ouverte, tu peux créer un perso et t'intégrer au prochain scénar. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. 12.09.11 18:32 | |
| La scène dont je vous parlais: https://www.youtube.com/watch?v=GBOqADqLWjQ
Et: JE SUIS PAS INDIEN!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadlands, quand vous seriez dispo. | |
| |
|
| |
| Deadlands, quand vous seriez dispo. | |
|