| Test Wargame | |
|
+4titom Glassheart Roldaice darkjul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Test Wargame 30.03.11 15:46 | |
| J- 3 Avant les batailles.
Avis à tous ceux qui jouerons, je vous demande de vous armée de D6 et en nombre (si possible après on s'arrange toujours). Et ceux qui on de petit élément de décors genre débris & co ça peut faire toujours plaisir. nous ferons un point rapide samedi en arrivant, et j'aurais personnellement besoin d'un coup de main pour déchargé la voiture (toutes 5 armées plus les décors). un objectif pouvoir faire 2 batailles pour tout le monde. Bien sur on assisteras ceux qui en aurons besoin pour les points de règles et des conseils stratégique.
Le principe est bien sur de s'amusaient et de vous faire découvrir le wargame et le plaisir du hobby.
Bonne lecture et rendez-vous sur le champs de bataille. |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Test Wargame 30.03.11 16:50 | |
| raaa dommage j'ai une fête médiévale samedi... | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Test Wargame 30.03.11 17:26 | |
| Lupercal ! Lupercal ! pis tant qu'a faire, armez vous d'appareil photo aussi Je ramènerais évidemment mes lignes de defense aegis, par contre, je ramène aussi le temple des crânes qui est juste sous-couché ou pas ? | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Test Wargame 30.03.11 17:52 | |
| J'ai une petite question Je joue avec ton armée de tyty ou pas? Pk la mienne est loin d'etre prête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Wargame 30.03.11 18:39 | |
| Ma propre armée tyranide seras aux mains de Titom. Et oui prend le temple avec même s'il est que simplement sou-couché, moi j'ai aussi 2 ruines non peinte. |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Test Wargame 31.03.11 15:46 | |
| ok ben a moins que tu ai encore une armée de dispo je vais devoir passer mon tour pour cette fois malheureusement pk j'ai encore plus de la moitiée de l'armée a montée et plus encore a peindre Mais ce n'est que partie remise. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Test Wargame 31.03.11 16:15 | |
| Dans ce cas-là, je te laisse ma place Vince, ça sera mieux pour toi et ta maîtrise de l'armée Tyranide. J'm'occuperai bien avec autre chose au club | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Wargame 31.03.11 16:38 | |
| nan ben ecoute je te laisse la place et si Xav n'a plus d'armée de libre je resterais chez moi j'en profiterais pour me faire une aprem peinture ça me permettra d'avancer mon armée | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Test Wargame 31.03.11 17:15 | |
| Des fois, les gens se battent pour jouer, bah vous c'est l'inverse ^^'
Bref sinon j'ai ptet une solution, je pense avoir assez de points pour pouvoir faire deux armée de 1500pts avec ma black legion, bon certes, va falloir ptet maxer certaines genre les escouades de terminator et prendre les escouades collé que j'ai pas encore eu le temps de peindre mais si sa peux permettre de faire jouer tout le monde ... Enfin bon, comme vous voulez, sa reste une possibilité quoi | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Test Wargame 31.03.11 17:26 | |
| - Glassheart a écrit:
- nan ben ecoute je te laisse la place et si Xav n'a plus d'armée de libre je resterais chez moi j'en profiterais pour me faire une aprem peinture ça me permettra d'avancer mon armée
Dis-le tout de suite que t'as pas envie de jouer C'est toi qui voit mec, ça permettrait d'améliorer ta technique avec cette armée | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Wargame 31.03.11 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Wargame 01.04.11 5:34 | |
| Désolé Vinces mais 5 armées c'est déjà pas mal (bon ok j'ai en tête une 6ème armée mais suis pas encore tout a fait décidé) et les 4 autre sont comme je l'ai dit déjà prise, GI par Manu, BT par Jordan, Ork par Jeff et Tyranide par titom. et je parle pas du transport, même notre maîtrise du Tétris est limite ^^.
Mais oui tkt, je te compte pour la session N°2 qui auras lieu en Mai (date à déterminé). et on pourras aussi ce refaire un 1v1 mais cette fois si avec ta propre armée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Test Wargame 01.04.11 15:22 | |
| Pas de probleme c'est pas grave je vais en profiter pour avancer dans mon armée ce w-e sinon pour le 1vs1 j'y compte bien. | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Test Wargame 01.04.11 20:40 | |
| Bisoir a tous, et hop je rentre de nouveau en mode révision, donc pour demain, je finirai à 14h30, donc j'arriverai aux alentours de 15h15 15h20 (si tout ce passe bien).
Bonne nuit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Wargame 03.04.11 21:42 | |
| je mettrais le rapport de campagne dans la semaine. avec quelques photos en prime.
en tout cas merci aux participants pour le premier test, on a pus voir ce qui aller et ce qui reste à amélioré voir créé. toutes remarques est bonne a prendre. |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Test Wargame 04.04.11 11:57 | |
| Je regrette un peu de ne pas avoir été disponible ce jour là, c'est vrai que j'aurais apprecié de participer avec mes fabuleux Space Lords ! (Tout poussiereux de mes cartons ...).
La prochaîne fois sera peut-être la bonne mais en tout cas, sachez que je dispose de décors (40K comme Warhammer normal) parmi lesquels des citernes, une tranchée, des ponts et une rivière (très grossière), les classiques bâtiments de la boite de départ, une tour énorme, des collines et des forêts ... Et un puit 40K vachement sympa avec un tentacule qui en ressort (très marrant pour les règles spéciales qu'on peut y attacher ...) !
Donc n'hésitez pas et si je suis dispo, je ramenerais mes ptits gars avec.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Wargame 04.04.11 23:05 | |
| comme le titre l'indique c'était principalement un test. d'autres suivrons le temps de roder les règles. la prochaine auras lieux en Mai, reste juste à voir pour la date. |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Test Wargame 12.04.11 4:42 | |
| | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Test Wargame 12.04.11 12:39 | |
| Je sais pas si c'est moi, mais l'accès à la section photo du blog est mort (erreur 404). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test Wargame 12.04.11 12:44 | |
| merci l'ours pour le montage et ba franchement... ça claque!!!!!!!!!!!
à Sam: non pas de soucis de mon coté pour ça |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Test Wargame 12.04.11 13:25 | |
| Ça déconne une fois sur deux ici Mais j'ai quand même réussi à voir le boulot de l'ours, très sympa ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Test Wargame 12.04.11 16:36 | |
| Uai superbe ^^ me reste plus qu'a finir mes figs parce que bon, les spacemarines gris font vraiment tache T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Wargame | |
| |
|
| |
| Test Wargame | |
|