Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: [Devastra] Partie Test Convention 08.11.11 23:51 | |
| Pour la convention, je m'occupe d'une partie Devastra, et je voulais savoir si il y a des intéressés pour tester mon scénario pour bien le tenir en main.
J'aurais voulu le placer la semaine prochaine, pour cela j'aurai voulu savoir donc disponibilité et possibilité d'hébergement de partie si possible, sachant que je vois ça de mon côté.
Donc pour la partie il me faudrait au maximum 6 joueurs :
- Tété (possible) | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Devastra] Partie Test Convention 09.11.11 0:17 | |
| ben ça dépendra de la date et si je n'ai rien de prévu mais sinon je suis partant | |
|
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Devastra] Partie Test Convention 09.11.11 9:15 | |
| Il en va de même pour moi. De plus j'ai penser a un autre perso que celui déjà créer je t'en parlerais la prochaine fois que l'on se voit ^^ En fonction de la date je serais présent ^^ | |
|
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Devastra] Partie Test Convention 09.11.11 10:02 | |
| j'en suis aussi et coin coin c'est une partie test donc les pj sont déjà créé | |
|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Devastra] Partie Test Convention 09.11.11 18:58 | |
| J'en suis aussi sauf cas de décès prématuré ( vous savez ce qu'il vous reste à faire pour pas voir ma sale gueule :p ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Devastra] Partie Test Convention | |
| |
|