| [Agents] Partie de test pour la Convention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadowi Niveau 1
| Sujet: [Agents] Partie de test pour la Convention 04.11.09 0:07 | |
| Salut Je viendrais chez vous faire la partie de démos d'Agents, le jeu que je maîtriserais à la convention le samedi 5 décembre. La partie de test aura lieu le samedi 14 novembre à 14h00 dans votre salle j'ai hâtes de vous montrer tout ça. Xavier | |
|
| |
shadowi Niveau 1
| Sujet: Re: [Agents] Partie de test pour la Convention 13.11.09 16:58 | |
| Salut
Visiblement aucun joueurs n'est motivé pour jouer la partie de test ? Mais bon comme personne n'est inscrit ailleurs ce jour là je ne m'inquiète pas. J'imagine que c'est sur place que tout se décide ?
Xavier | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Agents] Partie de test pour la Convention 13.11.09 17:15 | |
| oui et non c'est un peu flou!Mais a mon avis tu trouvera des joueurs ne t'inquiete pas! | |
|
| |
shadowi Niveau 1
| Sujet: Re: [Agents] Partie de test pour la Convention 13.11.09 17:22 | |
| Ca veut dire que tu es volontaire ???
Xavier | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Agents] Partie de test pour la Convention 13.11.09 17:25 | |
| bien sur toujours partant pour une partie! | |
|
| |
shadowi Niveau 1
| Sujet: Re: [Agents] Partie de test pour la Convention 13.11.09 17:29 | |
| Cool au moins un joueur Xavier | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Agents] Partie de test pour la Convention 13.11.09 21:42 | |
| t'est un boulet julien tu joue pas a bifore toi et il me semble qu'il y a un bon nombre de partie qui sont lancer ce samedi donc tu aura un peu de mal
ps: c'est un boulet julien y se tien pas au courant ^^ | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Agents] Partie de test pour la Convention 13.11.09 21:43 | |
| a oui désoler j'ai cru que c'etait samedi prochain. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Agents] Partie de test pour la Convention 14.11.09 19:12 | |
| ayant joué également a agents aujourd'hui, je n'ai qu'une chose a dire : VIVE AGENTS!!! | |
|
| |
shadowi Niveau 1
| Sujet: Re: [Agents] Partie de test pour la Convention 15.11.09 2:33 | |
| Salut Merci de ton soutien Si tu arrives à convaincre d'autres joueurs, je veux bien revenir faire le scénario pour d'autres HdL... Mais là va falloir m'en trouver 4 et des bons... Xavier | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Agents] Partie de test pour la Convention 15.11.09 9:40 | |
| des bons? He be ca va pas etre facile. Ba je suis sur qu'il y aura bien des demandes ^^ | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Agents] Partie de test pour la Convention 15.11.09 15:02 | |
| c'est quoi ce sous entendu?Les point d'héroïsme ont ete vachement bien utilisé je trouve... | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Agents] Partie de test pour la Convention 15.11.09 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Agents] Partie de test pour la Convention | |
| |
|
| |
| [Agents] Partie de test pour la Convention | |
|