| [Cadwallon] Morbid Experiment/ Alchemist My Friend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Cadwallon] Morbid Experiment/ Alchemist My Friend 06.03.11 13:43 | |
| Partie le samedi 19 mars. Joueurs (normalement) présents: - Xavier (Black Man) - Julie (Highlandjul) - Vincent (Glassheart) - Julien (Coin Coin) - Héloïse (Jak) - Florian (Zhack Souleater) Merci de me confirmer ou non votre présence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cadwallon] Morbid Experiment/ Alchemist My Friend 06.03.11 14:25 | |
| heu... je suis pas sur mes y'a des élection le 20 et 27 mars donc, a voir si on auras les salles.
mais sinon présent |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Cadwallon] Morbid Experiment/ Alchemist My Friend 06.03.11 16:39 | |
| Dispo! Et en plus, si on n'a pas la salle, je peux héberger. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Cadwallon] Morbid Experiment/ Alchemist My Friend 06.03.11 16:50 | |
| mais qui voudrez venir chez toi ??? o_O | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Cadwallon] Morbid Experiment/ Alchemist My Friend 06.03.11 19:29 | |
| Present, avec ou sans les salles | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Cadwallon] Morbid Experiment/ Alchemist My Friend 18.03.11 18:46 | |
| Bon donc, apparemment c'est chez moi. Pour ceux qui n'ont pas l'adresse envoyez-moi un MP. Par contre, est-ce qu'on pourrait finir tôt, genre vers 8h / 8h 30? | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: [Cadwallon] Morbid Experiment/ Alchemist My Friend 18.03.11 21:24 | |
| J'espère que tout le monde a vu qu'il n'y a pas de fermeture du club. Donc, ben pas chez moi, au club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cadwallon] Morbid Experiment/ Alchemist My Friend | |
| |
|
| |
| [Cadwallon] Morbid Experiment/ Alchemist My Friend | |
|